Jump to content

Les films que vous avez regardés récemment


Fly

Recommended Posts

ceux que j'ai déjà regardé et que je connais : assassin creed, rogue one, passengers, les animaux fantastiques, résident évil chapitre final, premier contact, la grande muraille, xXx : Reactivated, Doctor Strange...

Edited by Ravor974
Link to comment
Share on other sites

personnelement pour les  nouveaux films , pas ceux que j'ai grandi dessus je précise, je prefere les versions québécquoises largement, meme si j'ai vu  le film au cinéma avec les voix de France

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Quelqu'un a vu Kimi no na wa aussi appelé Your name ?

ça me tente bien, je vais le voir aujourd'hui :)

le pitch

 

 


Mitsuha est une lycéenne qui réside dans une petite ville située dans les montagnes. Elle vit aux côtés de sa petite soeur, sa grand-mère ainsi que son père, bien que ce dernier ne soit jamais à la maison à cause de son travail de maire. En réalité, sa vie ne lui convient pas et elle souhaiterait vivre à Tokyo.
Taki est un lycéen qui habite à Tokyo et qui a un talent pour le dessin. Il vit une vie normale d'étudiant entouré d'amis et travaille même dans un petit restaurant italien. Mais un jour, il fait un rêve dans lequel il est dans la peau d'une jeune fille qui vit dans une ville en montagne. Mitsuha, quant à elle, fait également un rêve dans lequel elle est dans un corps d'un garçon tokyoïte.

 

En plus ça parle de "fille lo maire" :grin:

 

Sinon j'ai vu rogue one récemment, pas pu dépasser les 40min de film environ..

surement parce que j'ai vu aucun star wars ? ou que j'ai pas de gout ? :grin:

Edited by Darkblast
Link to comment
Share on other sites

Peut être, apres l'univers star wars m'a jamais attiré plus que ça, ça dois jouer aussi..

Kimi no na wa pamal du tout, j'ai bien aimé, et j'ai pas chialé a la fin :grin:

mais c'est assez "émouvant", moi qui suis pas fleur bleue j'ai voulu connaitre la fin quand même.

Link to comment
Share on other sites

Alors je ne suis pas non plus fan des films Star Wars mais je les ai quasiment tous vu.

 

Il y a un peu plus d'une semaine j'ai également regardé Rogue One. Et pour le coup je l'ai beaucoup plus apprécié que  ceux des 3 autres trilogies. J'ai aussi trouvé Rogue One bien meilleur que l'épisode 8 où je me suis bien fait chier et dont le "méchant" est pathétique.

 

Pour Rogue One, c'est vrai qu'au bout d'une demi heure de film j'ai failli arrêté. Les vas et viens incessant entre les différents lieux pour introduire l'ensemble des personnage est chiant et on s'est pas trop où on va. Mais le reste du film et le final ont remonté le niveau général.

 

Au final je n'ai pas été déçu.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'ai vu logan, c'est pamal du tout, beaucoup d'action...

par contre pour ceux qui ont lu old man logan ya un truc que j'ai pas compris

 

 

Dans le film charles dis a logan qu'il est encore temps pour fonder une famille

Dans le comics old man logan c'est fait il a une famille et des enfants et il vit dans un ranch

old man logan c'est une sorte de hors série c'est peut être pour ça ?

 

 

Link to comment
Share on other sites

J'ai vu le film Time Lapse (2014) , qui a occasionné chez moi une petite réflexion bien sympathique sur la perception du temps, du destin. J'ai passé un bon moment pendant le film, mais aussi après pendant la réflexion. Je le conseille donc !

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Yo,

j'ai maté Alibi.com, moi qui n'aime pas les films Français en général, je me suis fendu la poire sur celui-ci!

Il y a aussi A silent voice (Koe no Katachi), très touchant.

Edited by kafna7po
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 5 months later...

hey! temps de cyclone les gars! journée à films, ou à faire des bébés, ou les 2 en même temps :P :P :P

 

Bon, j'ai entendu parlé de ça, un ami qui n'est pas du genre à avoir peur d'un film m'a conseillé ça, que ça fait bien flipper. je me suis dit, tiens, ben pourquoi pas, je vais regarder ça, ça à l'air pas mal.... :grin:

Bon, ben ça m'a bien fait rire, j'ai pas trouvé ça super, même Mme qui flippe pour rien a trouvée ça pas terrible... Des incohérences de malade...

 

J'ai bien aimé le style par contre, ça m'as beaucoup fait pensé à Stanger Things (quasiment la même époque et le même gamin aussi!)

 

 

les gamins retrouvent la chaussure d'une gamine qui vient de disparaître et ne vont pas voir la police? les enfants suspendu en l'air à la fin qui redescendent, ils deviennent quoi? ils sont mort ou pas? parce que la petite rousse elle, elle est vivante...

 

 

désolé pour tous ces vieux jeux de mots, mais ça vient tout seul

 

Vous en avez pensé quoi?

 

Sinon j'ai regardé Savage (dispo sur zinéma de zeop) j'ai bien aimé, sauf la fin, j'ai pas pigé leurs délire....

 

Et sinon, la perle, Barry Seal, là j'ai pris mon pied du début à la fin!!

 

Et Security (Netflix), pas mal, même si c'est bien téléphoné quand même...

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Le film ça, pas terrible du tout.

 

Un bon Bud Spencer & Terence Hil On l'appelle Trinita par exemple c'est cool.

ah ouai? ça viens de sortir?  jamais entendu parlé? :grin: :grin:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

y'a pas mal de choix en ce moment je trouve, bon, il y a à boire et à manger mais y a du choix...

 

-ça

-barry seal

-les gardiens de la galaxie 2

-Dunkerke

-Valerian

-Kingsman

-Bright

-seven sisters

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.