Seb_Zero Posted October 29, 2012 Share Posted October 29, 2012 Vous pensez qu'il y aura des promo sur les téléphonse ou sur les forfaits ? je n'ai pas été à celui de l'année dernière donc je ne sais pas vraiment si il y aura des offre promotionnel. Des idées ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted October 29, 2012 Share Posted October 29, 2012 En général dans ce genre d'organisation il y a des promos sur les smartphones oui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanhoa Posted October 29, 2012 Share Posted October 29, 2012 Un note 2 à -50% (changement opérateur) + 70€ remboursement odr Samsung... Ca doit valoir le coup non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted October 30, 2012 Share Posted October 30, 2012 Ca sera un des tarifs? Si oui ca vaut la peine oui largement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanhoa Posted October 30, 2012 Share Posted October 30, 2012 Ca sera un des tarifs? Si oui ca vaut la peine oui largement. En principe c'est l'offre normal quand tu change d'opérateur.mais avec le salon j'espère qu'ils feront un effort supplémentaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted October 30, 2012 Share Posted October 30, 2012 Malgré ca ca reste quand même bon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb_Zero Posted October 31, 2012 Author Share Posted October 31, 2012 si ils font une promo sur le galaxy S3 ( je fonce chez eux ^^ ) je n'ai pas encore changé d'opérateur, j'attendais les offres de fin d 'année et je pense que j'ai eu raison Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted October 31, 2012 Share Posted October 31, 2012 Oui, mais noël est proche donc il y en aura d'autres. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiboug Posted November 2, 2012 Share Posted November 2, 2012 inov c'est qui sfr? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanhoa Posted November 2, 2012 Share Posted November 2, 2012 inov c'est qui sfr? Inov : SFR Orange expo : Orange Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiBill974 Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 Moi je trouve quil y a pas de reel surprise. J'ai deja un note 2 et une nexus 7. J'ai vu l'optimus vu, le vu 2 est deja presenter. Niveau telephone nouveauté ou prix je trouve que only est mieux...mais bon only bof niveau prestation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiboug Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 Perso j'irai bien faire mumuse avec un lumia 920. J'echangerai bien mon S3 contre ce. Téléphone Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred-974 Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 faut que je fasse un tour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
princecaspian Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 (edited) S'il y a des téléphones remisés, j'y vais.. sinon je ressors bredouille :/ Edited November 6, 2012 by princecaspian Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thePUNISHER Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 Je vais reposer les questions qui tuent...les trucs à venir pour la tv...deuxième décodeur etc etc... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb_Zero Posted November 7, 2012 Author Share Posted November 7, 2012 ceux qui iront merci de faire un état des lieux, moi j irai surtout pour avoir des prix sur les téléphones. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted November 7, 2012 Share Posted November 7, 2012 Peut-être que j'irais faire un tour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
princecaspian Posted November 8, 2012 Share Posted November 8, 2012 Alors des retours de ceux qui ont pu visité? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted November 8, 2012 Share Posted November 8, 2012 Samedi pour moi, je ferais une séance de dédicace pour mes membres... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiboug Posted November 8, 2012 Share Posted November 8, 2012 Demain pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanhoa Posted November 8, 2012 Share Posted November 8, 2012 Moi j'y étais en sortant d'un boulot ce soir et.... Déçu... D'un y a pas grand chose à voir à part le note 2, le samsung beam (un Galaxy avec un rétroprojecteur intégré) et le nexus 7. Et tout ceci à des prix..... Très très élevé.... Par exemple le Galaxy note 2 est à 369€ en prenant un abonnement à 49€/mois et sur 24mois. Pour 12 mois c'est 469€. En plus il ne font pas d'offre commerciale supplémentaires si tu fais une portabilité de ton num.... A ce prix je préfère mon ti abonnement à 29€ chez Orange avec deezer et tv d'orange illimité. La pour 49€ j'ai ke les appel illimité le soir. Et comme je n'appelle quasiment jamais après 19h.... Bon par contre on vous offre une boisson gratuite (splash ou coca pression) et des petits cadeaux qui ne servent à rien (porte clé sfr comme un rubicube mais avec seulement 3cubes mdr. Rien à voir avec les salons orange expo... Au moins la nou gagne savate deux doigts lol Mais même le salon orange est beaucoup plus hight tech. En plus les nanas du staff sfr ont dirait qu'elles ont appris leurs textes par coeur mais qu'elles ont du mal à s'en souvenir. Et des que tu poses une question... Ben.... Euh.... Faut se satisfaire de la réponse mdr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanhoa Posted November 9, 2012 Share Posted November 9, 2012 Bon alors j'suis le seul à y être allé à ce pauvre salon ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drake974 Posted November 10, 2012 Share Posted November 10, 2012 Je comptais y aller mais si tu dis qu'il n'y a rien d’intéressant :S Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted November 10, 2012 Share Posted November 10, 2012 J’hésite.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted November 10, 2012 Share Posted November 10, 2012 En plus c'est à coté de porsche ca ? Oussa demoune i gare ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts