Jump to content

Le salon Inov 2012

Seb_Zero

Recommended Posts

Vous pensez qu'il y aura des promo sur les téléphonse ou sur les forfaits ?

je n'ai pas été à celui de l'année dernière donc je ne sais pas vraiment si il y aura des offre promotionnel.

Des idées ?

Moi je trouve quil y a pas de reel surprise. J'ai deja un note 2 et une nexus 7. J'ai vu l'optimus vu, le vu 2 est deja presenter. Niveau telephone nouveauté ou prix je trouve que only est mieux...mais bon only bof niveau prestation

Moi j'y étais en sortant d'un boulot ce soir et.... Déçu...

D'un y a pas grand chose à voir à part le note 2, le samsung beam (un Galaxy avec un rétroprojecteur intégré) et le nexus 7.

Et tout ceci à des prix..... Très très élevé....

Par exemple le Galaxy note 2 est à 369€ en prenant un abonnement à 49€/mois et sur 24mois. Pour 12 mois c'est 469€.

En plus il ne font pas d'offre commerciale supplémentaires si tu fais une portabilité de ton num....

A ce prix je préfère mon ti abonnement à 29€ chez Orange avec deezer et tv d'orange illimité. La pour 49€ j'ai ke les appel illimité le soir. Et comme je n'appelle quasiment jamais après 19h....

Bon par contre on vous offre une boisson gratuite (splash ou coca pression) et des petits cadeaux qui ne servent à rien (porte clé sfr comme un rubicube mais avec seulement 3cubes mdr.

Rien à voir avec les salons orange expo... Au moins la nou gagne savate deux doigts lol

Mais même le salon orange est beaucoup plus hight tech. En plus les nanas du staff sfr ont dirait qu'elles ont appris leurs textes par coeur mais qu'elles ont du mal à s'en souvenir. Et des que tu poses une question... Ben.... Euh.... Faut se satisfaire de la réponse mdr