XoPioR Posted October 27, 2012 Share Posted October 27, 2012 Bonjour à tous, J'avais déjà dis que la société Outremer Telecom comptai bien faire des choses en cette année 2012 et encore une fois ça se prouve : La société ONLY a fait quelque chose d'énorme ! Les zones en non dégroupés ( les zones auquel l'opérateur ONLY n'a pas concrètement d'équipement ) ce qui obligeais le client à bénéficier d'un débit de 1 méga ... Actuellement et ça selon le département les zone non dégroupé atteignent un débit de 6 méga / 2 Méga .. A bientôt.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted October 27, 2012 Share Posted October 27, 2012 6 méga descendant et 2 méga en débit upload? Ou bien entre 2 et 6 méga? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
XoPioR Posted October 27, 2012 Author Share Posted October 27, 2012 L'éligibilité de la ligne peut être au maximum de 6 méga en zone non dégroupé . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted October 27, 2012 Share Posted October 27, 2012 Okay. Ça c'est cool. C'est déjà ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
XoPioR Posted October 27, 2012 Author Share Posted October 27, 2012 Je suis du même avis que toi. C'est un grand plus pour l'opérateur ONLY . Il pourra rivaliser désormais avec ses clients en zone non dégroupé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted October 27, 2012 Share Posted October 27, 2012 Il pourra rivaliser avec SFR qui ici donne du 8 mega et même mediaserv. Mais après les gens vont dire que ailleurs c'est 8. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carbone974 Posted October 28, 2012 Share Posted October 28, 2012 Je savais pas, belle info en tout cas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts