Jump to content

1097 SAV injoignable

seb97410

Recommended Posts

Bonjour, voila j'essaye de joindre le SAV SFR au 1097 mais a chaque fois on me répond qu'il y a trop de monde est qu'il ne peuve donner suite a mon appel, et ceçi depuis lundi quand même. Quelque d'entre-vous a déjà eu ce type de problème?? merci

Bonsoir Seb si le formulaire de contact en ligne du site de SFR.re est toujours présent tu peux joindre le service technique par ce biais et ça ne te coûtera rien, le 1097 étant payant.

Effectivement, je confirme, le service technique est très difficile à joindre au 1097 le soir. Cependant, en journée j'ai toujours eu quelqu'un au bout du fil.

Aussi, ma facture confirme les appels au 1097 sont payants.

bonjour tout le monde! alors la je vais essaye sur le site d'SFR et oui je confirme le 1097 est payant mais seulement a partir du moment ou le conseiller répond. Mardi soir je suis rester 51min en attente! j'ai fini par raccroché....

Non mais en général ce sont des redirections non ? Donc derrière y a sûrement un numéro en 0262 ou quelque chose comme ça ?

Ok je fais le difficile, je sais qu'au final c'est en supplément du forfait, mais ce que je ne comprends pas justement c'est que les soit disant appels locaux sont inclus dans le forfait avec la box. Sous le 1097 c'est bien écrit "Prix d'un appel local" et pourtant on paie en plus... c'est trompeur non ?

Tout à fait d'accord avec toi sur ce point Mercusio : c'est trompeur. D'ailleurs je leur ai indiqué cela lors de ma réclamation pour la facturation des appels au 1097.

Ils m'ont répondu avoir remonté l'information aux personnes concernées.

Ils ne vont certainement pas changer leurs habitudes pour faire plaisir à quelque personnes.

Ils ont fait payer dès le début le 1097 au coût d'un appel local et ils vont pas en changer.

Pour infos un appel local coutait il y a peu moins de un centime la minute chez FT.

Ecoutez les mecs vous commencer à exagérer là, on est plusieurs à vous avoir dit que l'appel au 1097 est payant alors c'est bon pas la peine de chercher à démontrer par A+B qu'on a tord. Surtout que ceux qui vous l'ont dit sont ou ont été client neufbox.

Comparer avec le 1088 ca c'est un numéro gratuit et c'est écrit "Appel gratuit".

Pour le 1097 c'est "temps d'attente gratuit puis communication au coût d'un appel local"

Si c'était gratuit depuis une neufbox ca aurait était precisé, comme c'est pas le cas ca coûte donc moins de 1 centime par minute !!!

• 1 month later...

Je me souviens que c'était déjà arrivé de mon temps. Mais le 1088 n'a jamais voulu me basculer vers le 1097. Ils m'avaient dit qu'ils n'étaient pas capable de le faire.

• Like 1