seb97410 Posted October 24, 2012 Share Posted October 24, 2012 Bonjour, voila j'essaye de joindre le SAV SFR au 1097 mais a chaque fois on me répond qu'il y a trop de monde est qu'il ne peuve donner suite a mon appel, et ceçi depuis lundi quand même. Quelque d'entre-vous a déjà eu ce type de problème?? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted October 24, 2012 Share Posted October 24, 2012 Bonsoir Seb si le formulaire de contact en ligne du site de SFR.re est toujours présent tu peux joindre le service technique par ce biais et ça ne te coûtera rien, le 1097 étant payant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZORG974 Posted October 25, 2012 Share Posted October 25, 2012 ca arrive souvent, a croire qu'il son 2 a la hotline..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterFantastiik974 Posted October 25, 2012 Share Posted October 25, 2012 Même le soir ? Oo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted October 25, 2012 Share Posted October 25, 2012 De mon temps c'était rare. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterFantastiik974 Posted October 25, 2012 Share Posted October 25, 2012 Moi aussi justement malgré que des fois ils me font patienter 10 min mais ils me répondent après Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterFantastiik974 Posted October 25, 2012 Share Posted October 25, 2012 De plus le 1097 n'est pas payant Oo du moin pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZORG974 Posted October 25, 2012 Share Posted October 25, 2012 De plus le 1097 n'est pas payant Oo du moin pour moi et comment tu fais??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterFantastiik974 Posted October 25, 2012 Share Posted October 25, 2012 Ben écoute j'en sais rien, je regarde sur ma facture c'est marquer gratuit donc voilà ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeff Posted October 25, 2012 Share Posted October 25, 2012 Effectivement, je confirme, le service technique est très difficile à joindre au 1097 le soir. Cependant, en journée j'ai toujours eu quelqu'un au bout du fil. Aussi, ma facture confirme les appels au 1097 sont payants. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted October 25, 2012 Share Posted October 25, 2012 Nathbosse aurait pas confondu avec le 1088 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb97410 Posted October 25, 2012 Author Share Posted October 25, 2012 bonjour tout le monde! alors la je vais essaye sur le site d'SFR et oui je confirme le 1097 est payant mais seulement a partir du moment ou le conseiller répond. Mardi soir je suis rester 51min en attente! j'ai fini par raccroché.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibi974 Posted October 25, 2012 Share Posted October 25, 2012 1097 cout d'un appel local Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZORG974 Posted October 25, 2012 Share Posted October 25, 2012 le temps d'attente est gratuit pas la comunication nathboss974 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterFantastiik974 Posted October 25, 2012 Share Posted October 25, 2012 Oo ahhh Ben je verrai bien les choses demain soir je rentre chez moi je vous dirai ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mercusio Posted October 25, 2012 Share Posted October 25, 2012 C'est le prix d'un appel local mais vue qu'en passant par la neufbox les appels locaux sont gratuits... Ça veut dire que c'est gratuit l'appel ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted October 25, 2012 Share Posted October 25, 2012 Mercusio, les appels locaux sont les numéro commencant par 0262, est ce que le 1097 est un numéro qui commence par 0262 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mercusio Posted October 26, 2012 Share Posted October 26, 2012 Non mais en général ce sont des redirections non ? Donc derrière y a sûrement un numéro en 0262 ou quelque chose comme ça ? Ok je fais le difficile, je sais qu'au final c'est en supplément du forfait, mais ce que je ne comprends pas justement c'est que les soit disant appels locaux sont inclus dans le forfait avec la box. Sous le 1097 c'est bien écrit "Prix d'un appel local" et pourtant on paie en plus... c'est trompeur non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeff Posted October 26, 2012 Share Posted October 26, 2012 Tout à fait d'accord avec toi sur ce point Mercusio : c'est trompeur. D'ailleurs je leur ai indiqué cela lors de ma réclamation pour la facturation des appels au 1097. Ils m'ont répondu avoir remonté l'information aux personnes concernées. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted October 26, 2012 Share Posted October 26, 2012 Ils ne vont certainement pas changer leurs habitudes pour faire plaisir à quelque personnes. Ils ont fait payer dès le début le 1097 au coût d'un appel local et ils vont pas en changer. Pour infos un appel local coutait il y a peu moins de un centime la minute chez FT. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterFantastiik974 Posted October 26, 2012 Share Posted October 26, 2012 Ben oui c'est coût d'un appel local et local c'est gratuit sur neuf box non ? Ben pour moi c'est ça mais je vais quand même mettre un screen ce soir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted October 26, 2012 Share Posted October 26, 2012 Ecoutez les mecs vous commencer à exagérer là, on est plusieurs à vous avoir dit que l'appel au 1097 est payant alors c'est bon pas la peine de chercher à démontrer par A+B qu'on a tord. Surtout que ceux qui vous l'ont dit sont ou ont été client neufbox. Comparer avec le 1088 ca c'est un numéro gratuit et c'est écrit "Appel gratuit". Pour le 1097 c'est "temps d'attente gratuit puis communication au coût d'un appel local" Si c'était gratuit depuis une neufbox ca aurait était precisé, comme c'est pas le cas ca coûte donc moins de 1 centime par minute !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DocNoNo974 Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 Aujourd'hui plus de 1097 le numero n'existe pas ...... MDR biensur que c'est pour me pleindre du debit 03/12/12 166.488 Kbps (20.811 Ko/sec) ridicule Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZORG974 Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 oui j'ai vu ca tu peux passer par le 1088 et demander qu'il te passe le service technique si tu veux en mettre une couche aussi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 Je me souviens que c'était déjà arrivé de mon temps. Mais le 1088 n'a jamais voulu me basculer vers le 1097. Ils m'avaient dit qu'ils n'étaient pas capable de le faire. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.