Jump to content

Only bonne opérateur tel?

Néocrew974

Recommended Posts

Voila en se moment ya une offre chez only, 50euros mois tout illmité. Je voulais savoir si c'est du sérieux comme opérateur? Car quitter sfr pour tomber sur du grand n'importe quoi ne m'interrese guere. Surtout offre valable sur GALAXY NOTE 2.

Bonjour, ayant été pendant plusieurs années chez eux en téléphonie mobile, je peux te dire que oui ils savent ce qu'ils font dans ce domaine, le seul bémol ayant été la couverture réseau : dans ma maison que dalle ! Je te conseille donc si tu connais quelqu'un qui a only pour le mobile de tester le réseau dans ta maison et si c'est correct, alors tu peux souscrire.

Non je ne suis pas en centre ville, je vis pas très loin de ti bazar, et dans la maison je n'avais pas de réseau, j'ai résilié pour cela oui et j'étais abonné depuis 2007 et tous les 6 mois j'entendais qu'une antenne allait être installé dans mon quartier, elle a été effectivement installée, mais rien de nouveau dans ma maison.

Concrètement pas mal d'antenne ont été posé cette année, sur saint-andré pas de soucis (j'avais moi même des soucis de réseaux dans ma chambre et là c'est résolu sur saint-denis [plutôt dans les hauts de saint-denis]).

Pour l'internet même si la couverture est censé être passé en 3g sur le centre ville tu auras la 3g surtout à l'extérieur je pense sinon ça sera plutôt du edge !

Après si c'est surtout les appels qui t'intéresse...

Donc pèse le pour des appels et le contre de l'internet, la qualité réseau concernant les appels ayant grandement augmenté pour les appels INDOOR (intérieur).

Comme FK si tu peux avoir quelqu'un chez only qui pourrait testé chez toi ça serait encore mieux, mais saint-andré centre tu ne devrais pas avoir de problème :)

Non je ne suis pas en centre ville, je vis pas très loin de ti bazar, et dans la maison je n'avais pas de réseau, j'ai résilié pour cela oui et j'étais abonné depuis 2007 et tous les 6 mois j'entendais qu'une antenne allait être installé dans mon quartier, elle a été effectivement installée, mais rien de nouveau dans ma maison.

Celà a été fait il me semble :) Indoor ça devrait être résolu cette fois-ci depuis 3 mois environ (à laquelle j'ai remarqué la grosse différence pour la qualité du réseau INDOOR).

Par contre gros point noir, j'ai pas revérifier depuis ça fait environ 4-5 mois, j'avais eu une crevaison sur la fin de la route du littoral vers la possession (le jour ou j'ai eu ma voiture en plus lol), ici je ne sais pas pourquoi j'ai du passé 10 fois mon appel avant d'avoir pu joindre quelqu'un ! Sur mes 2 numéros Only, j'ai pas revérifier mais il y a 4-5 mois j'avais le même problème au même endroit !

C'est bizarre, je connais personne qui est chez Only, et pourtant j'ai une grosse liste de contact dans mon répertoire.

C'est surtout le débit en 3g qui me fait peur.

Autant le dire la 3g est assez bof je trouve, essentiellement en 2g pour le surf c'est nickel, pour les vidéos bof bof :)

En espérant avoir aidé :)

Edited by vanjul1991

ayant été chez Only pendant presque 3ans... perso je n'y retournerai plus car piètre qualité de réseau et lenteur Internet... bref un très bon opérateur low cost oui. Après si on veut de la qualité, il faut passer à SFR ou Orange.

Petite indication de vitesse de la connexion internet : je suis tous les jours en edge chez Orange (pour économie de batterie essentiellement) et j'ai l'impression que c'est plus rapide que le 3G d'only.. enfin je compare à lorsque j'y étais donc avant Avril 2011.

Avril 2011 aucune antenne débarqué - Avril 2012 la période ou j'ai vu du changement sinon réseau INDOOR pourris !

Comme je l'ai dis le réseau internet est très bof au niveau couverture, quand on a le réseau 3g (en tout cas pour moi) je peux charger mes vidéos, etc...

Après c'est pas pour rien que le côta internet est limité puis facturé (réseau très bof niveau internet) :)

Jai vu hier sur le forum que la market android déconne à la reunion? En sachant que si je vais chez only c'est pour me prendre une galaxy note 2. Si jai internet sur mon tel c'est juste pour les réseaux sociaux, mail et naviguer sur le net. Les videos sera par wifi.

• 3 weeks later...