Jump to content

Euro 2008

LYK

Recommended Posts

Faites vos pronostics sur ce topic pour l'euro 2008.

La France gagnera t elle son match ou pas ?

Si oui arrivera t-elle en finale ?

Moi je dis que ce soir ils gagneront le match et pour la finale il faut attendre les quarts de finale d'abord pour que je puisse donner mon avis.

P.S: ce topic arrive un peu tard mais c'est en regardant le dernier topic que j'ai faites que l'idée est arrivé

La France va perdre, et ne sera même pas qualifié pour la suite.

Les Pays-bas sont en formes, et la Roumanie s'en sort bien contre l'Italie. Ou alors c'est L'Italie qui est vraiment faible.

lol

Vaut mieux perdre la et rentrer en france, que perdre en finale, comme pour la coupe du monde, car la finale italie-france était vraiment traumatisante pour les supporters.

Suite au analyse des consultants de l'équipe TV ( Emmanuel petit, Angel Marco ...) la pierre n'est pas a jeter sur les défenseurs mais sur le milieu de terrain qui avait tendance à se dissiper, mais bon il reste plus qu'à attendre le match Itali-France tout en sachant que la France est qualifié si:

- Si elle bat l'Italie à Zürich, ce qui lui donnerait quatre points et maintiendrait l'Italie à un point ;

- Si les Pays-Bas, assurés de terminer premiers, empêchent la Roumanie de gagner, laquelle serait aussi bloquée à deux points (en cas de défaite) ou trois (en cas de nul).

Il n'y a pas de scénario permettant aux Bleus de se qualifier avec un match nul. Seules l'Italie et la Roumanie sont en mesure de se qualifier avec deux points dans l'hypothèse où les Pays-Bas battraient la Roumanie*.

FLY dit:

Vaut mieux perdre la et rentrer en France, que perdre en finale, comme pour la coupe du monde, car la finale Italie-France était vraiment traumatisante pour les supporters.

Je préfère encore plus perdre en finale et savoir que le sélectionneur garde sa place et gagne une 2ende chance en coupe du monde et de pouvoir garder quand même une passion pour le foot que de perdre maintenant et être à jamais dégoûté du football

Les pronostic pour le prochain match des Bleu est ouvert. Je ne donne plus mon avis car à chaque fois que j'en donne s'est toujours l'inverse :,

P.S: Si tout les si (scie) coupé il n'y avait plus de bois dans la forêt

Edited by LYK

Je sais pas pour vous mais cette phase de qualification me semble long, j'ai l'impression que cela ne se termine jamais :aie:. Je commence à être lasser

Préparer vos mouchoirs les personnes sensibles à la défaite car d'après les interviews des joueurs la qualification n'est pas au beau fixe et les bleus risque de rentrer chez eux ce soir même :, et moi qui croyais en une finale pour les bleus je suis très déçù

Edited by LYK