Jump to content

Kozazot, qu'en pensez-vous? Déchainez-vous ici!


Recommended Posts

Franchement je préfère que chacun se déchaîne ici que dans les autres topics.

 

Et je suis du même avis que natija. Il m'arrive aussi de faire des fautes mais je fais au moins l'effort de me relire a chaque post pour enlever les grosses fautes avec la touche modifier.

Link to comment
Share on other sites

Le HS à tout va et les messages un poil "agressifs" me dérangent quand même plus que les fautes.

 

Mais alors quand l'auteur du message ne fait en plus aucun effort, des fautes partout, pas de mise en forme, pas de politesse... mes poils s'hérissent et je démarre la tronçonneuse (pour imager hein, n'allez pas... :grin: ).

Et là je ne cible personne, je parle en général et même en dehors de Kozazot.

 

Heureusement, ça reste rare de cumuler autant de problèmes.

 

EDIT: Par exemple le dernier "HS" est le passage ou non de TiGeek974 chez SFR, ça me fait rire :grin:. Mais si ça doit s'éterniser bof bof.

Edited by natijah
Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que je fais beaucoup de H.S, de "Joke Private" etc... Je vais arrêter, je pensais que j'avais un peur le pouvoir de le faire vu qu'on est une communauté avant d'être un forum d'information et aussi avec une ambiance est sympa mais si mes messages ont contrarié certaines personnes, j'en suis désolé, je ferais attention à l'avenir.

Au sujet des fautes, je fais mon possible pour les éviter mais je suis pas un pro à sa (je suis en S tout est dit :grin:) mais je modifie mon message quand je vois des grosses fautes, d'où 90% de mes posts sont "modifié" . Sinon je n'ai aucun problèmes avec les membres du forum. Je les apprécies tous. Le seul problème que j'ai c'est dans le topic football où 90% des membres sont pour le PSG (club que je déteste je précise :mdr:) et les autres 10% c'est quand ils sont pour un club français, donc je suis bien tout seul avec mon Real Madrid :mdr: Maiq bon il y a pas de solution pour remédier sa donc voilà.

Voilà c'est tout pour moi. Longue vie à Kozazot !

 

P.S: Et je ne pense pas qu'il y a est de l'hypocrisie ici, on est quand même ici parce qu'on est un peut geek, ou que l'on s'intéresse à notre petit internet Reunionais. Sa servirai à quoi d'être hypocrite ici ?

Link to comment
Share on other sites

Après c'est difficile de ne pas répondre lorsque les personnes posent des questions ! Faudrait plutôt que les modérateur déplacent !

 

Edit je me porte modérateur si besoins ! Histoire de me débarrasser de kosa et nathxn (troll)

Edited by TiGeek974
Link to comment
Share on other sites

Pour la partie Orange TV oui, on s'attendait à de vraies infos. Finalement quelques semaines plus tard, je te cite (approximativement): "rien avant 2016 et Polaris avec des bugs".

 

Tu en es déçu toi-même, et nous aussi. Mais beaucoup de pages pour du vent au final.

Edited by natijah
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.