Jump to content

Kozazot, qu'en pensez-vous? Déchainez-vous ici!


Recommended Posts

ce que j'aime bien :

 

- les membres sont corrects les uns envers les autres, pas beaucoup de boulot pour les modos à part quelques rares exceptions .

 

- la convivialité et l'entraide sont aussi un bon point ; n'importe qui peut trouver de l'aide sur l'adsl, l'informatique mais aussi sur les autres sujets .

 

- le forum est clair et bien détaillé, les sections sont facilement accessibles

 

- l'admin tient bien son site et fait du trés bon boulot . fly est toujours trés correct envers tous les membres quoi qu'il arrive et est à l'écoute de tous ( la preuve ce topic lol)

 

 

ce que j'aime moins :

 

- ce n'est pas lié directement à kozazot mais parfois certains même si cela est trés rares ne comprennent pas que l'on ne peut pas dire n'importe quoi sur le forum et que parfois ça a des conséquences .

 

 

 

points à améliorer selon moi :

 

- mettre en place une faq ( frequent asked question ) qui permettrait à tout le monde trouver les réponses rapidements . faudroit la mettre bien en évidence sur le forum .

 

 

j'espére que kozazot sera là encore trés longtemps ^_^ ^_^ ^_^

Link to comment
Share on other sites

alala Vanjul mérite un petit grade perso Braqueur de petite annonce bref non voila super forum comme je l'ai dit plus Haut ah oui si possible faire apparaître les legendes de groupe mais bon pas vraiment important pour le moment :)

Merci merci ;)

très bon forum rien a dire vanjul et kurn on déjà dit tout :mdr: bonne continuation :)

Merci :) hihihi

Si moi je pèse 90km, quand je roule par terre j'atteinds cette vitesse... :ph34r:

Toi tu me dois un sandwich crysis !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Pour le fil d'actualités, ce serait bien d'avoir une catégorie du forum qui y est consacrée. Mais juste pour les "flash info" où chaque sujet publié aura son titre qui apparaît dans le bloc "flash info" sur l'accueil du forum.

 

Sinon, le chat peut-il être compatible avec une application mobile? Pour pouvoir l'utiliser sans ordinateur?

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

J'ai une question, qu'est-ce qui arrive en général si un forum n'est apprécié de personne voire détesté ?

En fait y a le truc de réputation de Da_Mak qui me fait m'interroger. Je sais qu'il est loin d'être désagréable, comme la plupart des gens ici.

 

Mais pour le cas où effectivement un membre apparaît détestable tout le temps?

 

Question directement liée : le cadre de la "réputation" comment il est géré ? Un même membre peut-il voter plusieurs fois contre le même ?

Sur le même post j'imagine que non mais d'un post à l'autre, y a-t-il une limite ?

Si quelqu'un se décide à partir en vendetta contre Fly par exemple de lister tous ses posts et de mettre un rep_down.png à chaque, pourrait-il le faire ? Ou sera-t-il bloqué à un moment ?

Link to comment
Share on other sites

Faudrait tester :-D

Mais logiquement c'est possible. Mais après quelle est la répercussion de cette réputation ? Fly m'avait parlé d'une limitation d'accès au forum.

 

Edited by Da_Mak
Link to comment
Share on other sites

J'étais présent mais pas sur tous les sujets.

Pour la situation Da_Mak je n'étais pas au courant, je n'ai pas suivi. Maintenant si elle est méritée, désolé d'avoir posé la question sans avoir trouvé au préalable.

 

Maintenant pour la situation général je serai quand même curieux de connaître la réponse, s'il y a une limitation de vote ou quoi que ce soit.

Link to comment
Share on other sites

Pour la situation Da_Mak je n'étais pas au courant, je n'ai pas suivi. Maintenant si elle est méritée, désolé d'avoir posé la question sans avoir trouvé au préalable.

Mérité, c'est vite dit. C'est selon l'appréciation de chacun. Il serait bien d'avoir un récapitulatif des votes avec le pseudo et le post concerné :-)
Link to comment
Share on other sites

Il serait bien d'avoir un récapitulatif des votes avec le pseudo et le post concerné :-)

 

Avant pour mettre plus ou moins a une personne ils faillaient donné la raison du plus ou du moins.donc on pouvais voir qui a mis + ou - a une personne et surtout pourquoi .

mais je sais plus s'il fallait l'approbation de l'admin ou du modo pour que le - ou + sois pris en compte.

 

en tous cas si quelqu'un la plané ou mette - 1 sur le message en question,aprés lé bon y arréte la .pas besoin de mettre - 1 sur tous ces message. le système de réputation na plus aucun sens sinon.... 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.