Jump to content

Kozazot, qu'en pensez-vous? Déchainez-vous ici!


Recommended Posts

Sur un autre forum (pas local) il existe une fonction de blocage temporaire de membres de type troll accessible aux modos, le temps qu'un admin tranche. Mais bon, franchement ici on n'a pas trop à se plaindre je pense.

 

 

je pense aussi et ceux qui se plaignent n'ont pas connu l'époque des phénomènes comme "moukat" ou jaymahalau*** . ça c'était des trolls lol .

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

C'est une bonne idée. À voir ce qu'en pense les autres. C'est vrai que depuis quelques temps quand tu dis que tu n'as pas de problème on s'en prend à toi. Si c'était objectif je dirai qu'on laisse courir mais ca se détourne vers les abonnés qui se font cataloguer par des foutants.

Je serai aussi si vous êtes d'accord que le nouveau membre qui se met les gens à dos en moins de 30 messages, soit recadré!

 

Mais quelle est bonne cette idée!!!

 

Pour le moment c'est plutôt l'inverse, les fan Boy qui post des screen  pour dire que eux n'ont pas de problème...Alors qu'on perd du temps a venir poster, que le services tech est au courant ..etc..etc..

 

Hier dans mon quartier, il y a eux + 20 coupures de courant  entre 14H et 17H, quelqu'un pour me dire l'inverse!!!???

 

J'ai retrouver quelques uns de leur posts, ils sont loin d’être con..., comparativement  aux moutons qui pensent avoir tout vu et tout comprit...

 (Effectivement, les personnes les plus intéressante n’ont plus l'air d’être présente sur le fofo...)

Car les intervention de C....b et S.._...o a la longue ...Pfffff

 

Vision complétement nombriliste pour beaucoup, et d'autres qui se foute de la gueule de certain créateur d'entreprise (Prestataire de service Hein...), alors qu'ils sont eux même aux RSA ou simplement pauvre smicard... (qui peuvent pas acheter de lait pour leur marmaille... snif snif, ...lol)

Link to comment
Share on other sites

De mon avis il ne faut pas basculer dans l’extrême . Quand on commence à supprimer ou à mettre des en-tête sur des messages y'a un risque que ça dérape . On peut supprimer un message qui rentre en conflit avec les règles du forum mais un modo ne peut dire ou justifier qu'un message est inutile et le supprimer . Le mieux c'est d'envoyer un mp à l'utilisateur, de discuter avec lui et de demander gentiment de pas trop polluer les discussions .

 

Aprés sur un forum ouvert à tout public il y'a du tout et ça aussi il faut l'accepter je pense . Les gens ne peuvent pas poster que des messages qui nous arrangent ou nous conviennent, parfois y'a de la répétition, des plaintes parfois inutiles ou exagérées mais c'est comme ça . Et il me semble qu'on peut aussi filtrer les messages de certains utilisateurs et ne plus les voir donc c'est une solution aussi pour ceux que ça dérange .

 

Certain des miens qui ont disparu, complétement supprimé sans autre forme de procès.

Link to comment
Share on other sites

Il faut que ca soit différent par ici, pas la dictature même si je comprend votre envie de foutre une fessée à certains.

 

  Je me suis fait tomber dessus car j ai pas dit "bonjour" dans mon premier post... 

Alors que des topic  "épinglé"  commence de cette façon " Tout est dans le titre" faut pas se foutre de nous aussi, car dans le genre faite se que je dis, mais pas se que je fais vous êtes pas mal...

Edited by Chaource
Link to comment
Share on other sites

@Chaource tu comptes poster un message toute les minutes ? C'est quoi le délire ? Augmenter le nombre de message et s'éloigner de la zone des membres à moins 30 messages ? LoL

 

C'est de l'humour @chaource, ce n'est pas à moi de te réprimander la dessus.

 

D'ailleurs quand tu parles de smicard qui ne peuvent pas acheter du lait pour son marmaille tu parles de moi ? (j' avais justement sorti ça a TiGeek de mémoire quand il voulait résilier son Zeop). Si c'est le cas je t'invite d'aller relire les circonstances, voir éventuellement que je t'explique la situation. Mais pour info j'ai pas longtemps profité du système (2semaines de pôle emploi) et aujourd'hui je gagne très bien ma vie.

 

Ps : dans les membres relou que tu cites tu as oublié Y....A (d'ailleurs pourquoi cacher les pseudos ?)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je me suis fait tomber dessus car j ai pas dit "bonjour" dans mon premier post...

Alors que des topic "épinglé" commence de cette façon " Tout est dans le titre" faut pas se foutre de nous aussi, car dans le genre faite se que je dis, mais pas se que je fais vous êtes pas mal...

La règle est valable pour tout le monde.

Chaource, c'est quoi que tu nous fait là? Tu t'es décidé à te mettre les forumeurs à dos ou quoi?

Et puis d'abord quels sont tes messages qui ont disparu? Aucun modo ne va effacer un message comme ca, ils peuvent masquer si ca enfreint les règles ou alors quand ils fusionnent deux topic, les messages peuvent se retrouver plus en arrière selon la date et l'heure.

Link to comment
Share on other sites

Chaource, tu es à 56 messages au compteur, j'en retrouve 55 dans le pc modérateur. Aucun modo n'a effacé un de tes messages, cela signifie que tu l'aurais effacé toi même! Lorsqu'un message est effacé, le compteur ne diminue pas, il comptabilise quand même le message effacé!

 

D'ailleurs plusieurs de tes messages ne sont que des trolls envers les membres. Quand tu t'es inscrit tu as lu les règles, "déchaînez-vous" ne signifie pas enfreindre les règles!

 

Que tu sois en désaccord avec ton opérateur ok, qu'il ne te donne pas satisfaction ok, mais respecte ceux qui n'ont aucun problème!

Respecte les autres membres! Comporte toi en adulte! On dirait un gamin de 12 ans capricieux qui se fâche quand on lui contredit, quand on lui fait un reproche sur la politesse (le bonjour) ou bien quand il voit que la plupart n'est pas d'accord avec lui!

 

Tu n'es pas le seul client Zeop, il y a des satisfaits et des insatisfaits!

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.