Jump to content

Kozazot, qu'en pensez-vous? Déchainez-vous ici!


Recommended Posts

... Tarte bichiques... Franchement ... Je me demande ce ça donnerai... TiGeek974 n'a kanal dan fon la rivière ??!!

Le tout accompagné d'un bon ti rhum zourite citron papaye ^^

Edited by Cmweb
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Un ami souhaitant s'inscrire sur kozazot, m'informe que cela est assez complexe et qu'il n'y arrive pas.  

c'est la sélection naturelle lol 

Edited by bedou974
Link to comment
Share on other sites

C'est le disclaimer qui doit faire peur. Faut le simplifier : " t'es sage ou c'est panpan kuku"

 

.... BONJOUR !!!

Edited by Cmweb
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

 

Je réponds ici car ce n'était pas le topic approprié

 

Moi je trouve relou ce genre de remarque on est pour la plupart des grands on est pas là pour compter le nombre de messages à savoir qui dépassera en premier les 2500000 messages.

 

Moi il m'est déjà arrivé de poster 3 messages à la suite (certe avec un certain décalage dans le temps). Je trouve ça mieux parce que pas sur que quand le message est édité les gens en face reçoivent une notification ou un message non lu.

 

Après je ne dit pas qu'il faut accepter le gars qui envoie 4 messages avec très peu de texte dedans, et peu espacé dans le temps, mais la on lui tombe dessus alors qu'il a pris le temps d'écrire.

 

Idem pour les citations qui sont juste au dessus.... Non seulement ça montre à qui il répond et en plus ça permet à la personne d'en face d'avoir une notification....

 

Il faut je pense mettre un peu de l'eau dans son vin, les modérateurs sont la pour surveiller tout ça mais il y a des choses bien plus grave dans la vie.

Moi aussi je trouve ces remarques chiantes. Mais ce sont les règles.

Pour la connexion je n'ai pas testé.

TiGeek Tu peux me dire ou je peux trouver ces règles ?

 

A moin de n'avoir pas lu les bonnes règles de conduite, une qui peut éventuellement s'y rapprocher est la numéro 4 :

 

4. Le spamming et le bumping sont interdits: le spamming est le post répétitif de la même chose parfois sans que cela contienne du sens juste pour embêter les autres utilisateurs, cela sera modéré. Le bumping est une façon de poster nerveusement afin de devenir le premier contributeur du forum, ceci est également interdit !

 

Comme je l'ai dit plus haut, certes le gars avait écrit 2 messages de suite, mais il a pris le temps d'écrire des réponses qui n'étaient pas répétitifs.

 

Donc on ne peut pas dire qu'il a fait du spamming.

 

Idem pour ne pas re-citer un message juste au dessus... Très honnêtement c'est chipoter pour rien. Ça devient gênant quand la "citation" contient des images ou quand c'est un texte hyper long mais la plupart du temps c'est négligeable.

 

En revanche le fait de reprendre un membre sur sa conduite, peut à un degré moindre enfreindre la règle numéro 5 qui est définie ainsi :

 

Le trolling est interdit: le trolling est le terme utilisé pour décrire un post qui a été délibérément conçu dans le but de provoquer la colère et insulter les membres de la communauté. Les messages de cette nature sont perturbateurs, ne véhiculent pas une attitude amicale et seront supprimés.

 

J'ai bien dit à un degré moindre (voir beaucoup) .... Bien sûr on en est pas à la !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je vais être honnête de mon côté, je n'ai lu aucune de ces règles. Je part du principe que lorsque l'on est dans une communauté, il y a un savoir vivre et savoir être sans dépasser les limites qui régis les valeurs de notre société. Maintenant, je me souviens très clairement avoir été repris sur différents points :

- citer le message une personne qui est juste au dessus.

- Éviter de poster à la suite et regrouper ses messages dans la mesure du possible.

- Virer sa signature lorsque l'on utilise tapatalk.

- Ne pas crier.. Majuscule par défaut ...

 

Bon, ces points ne figure certe pas dans le règlement qui pose les grands axes du fonctionnement de ce forum et de cette communauté. Mais, ils appartiennent à cette communauté en tant que savoir vivre et être. Le but n'étant pas de tomber sur les gens pour les "remettre dans le droit chemin", mais de partager un fonctionnement propre au savoir vivre sur ce forum.

Où est ta signature ? Tu l'as virer @yanhoa parce-que tu sais très bien que cela n'est pas accepté et que tu respecte ce savoir vivre ensemble.

Bon je sais pas si je me suis fait comprendre... Je retourne à mon jardinage

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

personnellement j'ai utilisé une abréviation qui était "tlm" dans un grand pavé et c’était la fin du monde ^^ mais bon, après il y'a une différence entre faire respecter l'ordre, et faire la police, de mon point de vue tant que le message est clair, et compréhensible, ça devrait être suffisant bref. 

Link to comment
Share on other sites

Ta réson fo arété 2 se pdre la tête et laissé tlm kosé com il ve !!!

Bon je caricature à l'extrême, mais ayant roulé ma bosse à une époque sur irc j'en ai eu marre des lignes de logs en texto. J'ai déjà vu des forums également "no limits" et il est fort regrettable que oui ce sont des échanges entre membres mais que l'on oublie des fois qu'une majorité "cachée" nous lis et que écrire n'importe comment ne va pas les encourager à écrire et participer. Je pense qu'il faut un juste milieu, une petite remarque pour y faire attention les prochaines fois vaut mieux qu'un rappel à l'ordre quand ça va trop loin et que l'on ne disait rien.

Alé mi M zot tt !!

Edited by Cmweb
Link to comment
Share on other sites

Yo,

Franchement à partir du moment que le rappel à l'ordre est faite de manière amicale, je ne vois pas où est le problème!

En tous cas moi j'ai compris le message de Cmweb comme cela d'autant plus qu'il y avait un émoticône.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.