kriminell Posted October 13, 2012 Share Posted October 13, 2012 Salut je voudrais avoir vos avis des 7 meilleur smartphone du moment ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted October 13, 2012 Share Posted October 13, 2012 Premier Samsung galaxy S7 Deuxième Samsung galaxy s6 Troisième Samsung galaxy s5 Etc... Lol Sans deconner j'ai Samsung galaxy s3 je l'aime bien mais playstore et son soucis me fait regretter Apple. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boromkeurgui Posted October 14, 2012 Share Posted October 14, 2012 y'a pas vraiment de meilleur, c'est suivant l'utilisation que tu en fais . j'allais prendre un galaxy s3 mais je suis dit : " je vais faire quoi avec ??? téléphonner un peu et jouer un peu dessus , est ce que ça vaut la peine de mettre 600 euros dedans ??? la réponse c'est non . je me suis pris un gallant duo à 180 euros et ça me convient parfaitement . le meilleur smartphone oui mais faut que ça réponde à tes besoins et que tu le rentabilises . ce qui convient aux autres peut ne pas te convenir . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted October 14, 2012 Share Posted October 14, 2012 Gg borom sexy boy. Lu nena raison. Chacun n'aura une opinion différente. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djfred974 Posted October 14, 2012 Share Posted October 14, 2012 au début tu utilise les gadget proposé mais le plus souvent c'est pour texte,téléphoner, surfer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted October 14, 2012 Share Posted October 14, 2012 A un moment donner l'iphone té serve juste pour texter, imessage, message sms et mms, deezer, appeler c'est tout. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts