Seb_Zero Posted October 11, 2012 Share Posted October 11, 2012 Bonjour, je vais bientôt changer de forfait de téléphone et j'ésite entre orange et sfr pour le forfait à 30€ sachant que pour sfr c'est 300 mo en data et pour orange c'est 500mo donc je voulais savoir lequel à la meilleur 3g, le mielleur débit et si on peut partager la connexion avec son pc ? avoir internet sur le mobile va me changer vu que en ce moment j'ai un forfait de 30€ sans internet et 1H30 de communication sans sms ... merci bye X10 bonjour SIII ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted October 11, 2012 Share Posted October 11, 2012 Ça dépend du quartier. J'ai testé à st-benoit, bourbier, sfr très lent, et orange "normal", mais même le réseau capte mal pour sfr depuis des années à cette endroit. Moi je dirais Orange, rien que pour les 500mo de data, en utilisation normale, je dépasse 300. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted October 11, 2012 Share Posted October 11, 2012 Oui pour le forfait celui d'orange et mieux car 300 mo c'est rien avec 500 mo tu gagne un peut en plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted October 11, 2012 Share Posted October 11, 2012 Orange pour les 500 mo, deezer, et le SAV dans chaque point cardinal de l'île, pas obligé de faire la queue pendant 2h pour se faire refouler, ils ont le sens du service. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb_Zero Posted October 12, 2012 Author Share Posted October 12, 2012 merci je vais passer chez orange particulier alors ^^ vu que la je suis en orange pro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts