Jump to content

Dishonored

ebo

Recommended Posts

Yo

Des gens l'ont préco sur Steam? Il est sensé être dispo le 9 en France. Mais il semblerai que pour une question d'IP nous autres ultramarins devions attendre le 12.

Si quelqu'un l'a préco sur Steam, peut il me dire combien de temps il lui reste avant l'activation svp?

Merzi

Il paraît qu'il est assez chaud niveau difficulté, faut aimer le genre mais c'est clair qu'il a le mérite d'avoir d'être bien fourni coté immersion on en voit pas beaucoup ces derniers temps.

hum j'ai vu un peu le gaming live sur jv.com

il a l'air tres bien , seul défaut a vu de nez c'est l'animation des bots que je trouve horrible, le reste c'est vrmt top un espece de metal gear a la premiere personne vraiment fun, avec des pouvoirs spéciaux et tout genre possession d'animaux, arret du temps x)

je vais me le prendre je pense.. par contre oui ça a l'air assez corsé.

le jeu a l'air sympa ma fille est dessus depuis trois jours

la seul chose qui me derange, c'est la voix d'horacio des experts que l'on entend depuis le debut du jeu

je le support pas a la tv et la je me tape sa voix dans un jeu...

sympa niveau ambiance et jeux, pas si dur que ca a premiere vu, graphisme niveau assassins creeds beau mais rien d'extra

je fini borderland2 (si j'en ai le courage) et je te dirais ca plus precisement

Je suis dessus à mi-temps (j'alterne avec Borderlands 2 en multi) et il est bien pour l'instant. J'avoue être un peu déçu dans le sens où je m'attendais à mieux mais dans l'ensemble c'est déjà un excellent jeu. J'ai fini les 3 premières missions principales donc je pense avoir suffisamment entamé le jeu pour porter mon jugement. Je suis un peu déçu aussi pour la question des "pouvoirs". En fonction de l'orientation de son gameplay ils sont plus ou moins utiles, mais je m'attendais à en avoir un peu plus quand même.

Après dès le début on voit que la rejouabilité est importante. Donc courte durée de vie ou pas finalement, je le ferai au moins 2 fois.