Jump to content

Canal Connect Vers la OnLY : Possible

XoPioR

Recommended Posts

Bonjour,

Pour ceux qui veulent profiter de l'offre only pour ceux qui ont la CANAL CONNECT c'est possible ^_^

Bien sûr vos perdez vos points CANAL CONNECT et Bien sûr cela vous réengages pour 12 mois

Donc la migration se fait pour le mois d'après bien sûr... avec le même numéro de téléphone

Pour ça faut passer en boutique ou espace client

Bonjour, puisque tu en parles, qu'en est-il de canal connect? Cela va continuer ou pas? Tu as une idée de ce que deviendront les clients actuls en cas de rupture d'accord?

Il vaudrait mieux qu'only conserve ses clients au lieu de laisser canal les emmener ailleurs !

Bonjour, puisque tu en parles, qu'en est-il de canal connect? Cela va continuer ou pas? Tu as une idée de ce que deviendront les clients actuls en cas de rupture d'accord?

Il vaudrait mieux qu'only conserve ses clients au lieu de laisser canal les emmener ailleurs !

Re,

Concernant l'avenir du produit Canal Connect = Je peux pas en parler pour le moment.

Après, selon moi " en cas de rupture" ça devrai pas spécialement être problématique dans le sens que tout ce qui touche la partie " prestation / Facturation / Matériel " c'est géré par la société Outremer Telecom ...

Ben c'est déjà ca ! Et puis si les migrations canal connect => only sont possible dans ce sens alors qu'avant ca pouvait pas être possible, je pense que c'est le début de la fin réellement non?

• 3 weeks later...

si on est chez canal connect est-ce que on garde la même box? Car d'après le service technique l'ancienne box n'est pas compatible avec l'option gamer. Faut-il encor la carte bancaire pour la migration?

Edited by mede974

Oui besoin de la carte bancaire + pièce d'identité !

Oui tu garde l'ancienne box, l'option gamer n'a rien à voir avec la box mais plutôt la ligne ! J'ai l'ancienne box et option gamer et ça marche donc...

Par contre tu seras réengagé sur 12 mois automatiquement !

• 1 month later...