XoPioR Posted September 28, 2012 Share Posted September 28, 2012 Bonjour, Pour ceux qui veulent profiter de l'offre only pour ceux qui ont la CANAL CONNECT c'est possible Bien sûr vos perdez vos points CANAL CONNECT et Bien sûr cela vous réengages pour 12 mois Donc la migration se fait pour le mois d'après bien sûr... avec le même numéro de téléphone Pour ça faut passer en boutique ou espace client Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted September 28, 2012 Share Posted September 28, 2012 Bonjour, puisque tu en parles, qu'en est-il de canal connect? Cela va continuer ou pas? Tu as une idée de ce que deviendront les clients actuls en cas de rupture d'accord? Il vaudrait mieux qu'only conserve ses clients au lieu de laisser canal les emmener ailleurs ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rsl Posted September 29, 2012 Share Posted September 29, 2012 Qui?Canalconnect!Connais po. Qui?Only!Connais pas. Ce sont des FAI? Bizarre!Ces noms ne me disent rien.Oups désolé! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted September 29, 2012 Share Posted September 29, 2012 Gg monsieur nra 20 mega 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
XoPioR Posted September 30, 2012 Author Share Posted September 30, 2012 Bonjour, puisque tu en parles, qu'en est-il de canal connect? Cela va continuer ou pas? Tu as une idée de ce que deviendront les clients actuls en cas de rupture d'accord? Il vaudrait mieux qu'only conserve ses clients au lieu de laisser canal les emmener ailleurs ! Re, Concernant l'avenir du produit Canal Connect = Je peux pas en parler pour le moment. Après, selon moi " en cas de rupture" ça devrai pas spécialement être problématique dans le sens que tout ce qui touche la partie " prestation / Facturation / Matériel " c'est géré par la société Outremer Telecom ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted October 1, 2012 Share Posted October 1, 2012 Ben c'est déjà ca ! Et puis si les migrations canal connect => only sont possible dans ce sens alors qu'avant ca pouvait pas être possible, je pense que c'est le début de la fin réellement non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hum97 Posted October 21, 2012 Share Posted October 21, 2012 (edited) si on est chez canal connect est-ce que on garde la même box? Car d'après le service technique l'ancienne box n'est pas compatible avec l'option gamer. Faut-il encor la carte bancaire pour la migration? Edited October 21, 2012 by mede974 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted October 21, 2012 Share Posted October 21, 2012 Faut ramener tout les papiers normalement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carbone974 Posted October 21, 2012 Share Posted October 21, 2012 Oui besoin de la carte bancaire + pièce d'identité ! Oui tu garde l'ancienne box, l'option gamer n'a rien à voir avec la box mais plutôt la ligne ! J'ai l'ancienne box et option gamer et ça marche donc... Par contre tu seras réengagé sur 12 mois automatiquement ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
XoPioR Posted November 30, 2012 Author Share Posted November 30, 2012 La migration maintenant se fait le même mois ... c'est à dire en l'espace de 8 à 10 jours contrairement à avant fallai attendre le mois d'après Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carbone974 Posted December 1, 2012 Share Posted December 1, 2012 Uniquement pour l'ADSL ou la partie mobile aussi? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted December 1, 2012 Share Posted December 1, 2012 Canal connect fait le mobile violjul? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
XoPioR Posted December 5, 2012 Author Share Posted December 5, 2012 Uniquement la partie BOX. Je pense qu'ils sont développé ce processus afin de facilité l'offre ONE Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carbone974 Posted December 5, 2012 Share Posted December 5, 2012 LOL FK EN EFFET Okish Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
didios33 Posted December 7, 2012 Share Posted December 7, 2012 salut tout le monde ! alors canal connect il ferme ou pas ? that is the question ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted December 7, 2012 Share Posted December 7, 2012 Yes that is the fameuse question... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
XoPioR Posted December 9, 2012 Author Share Posted December 9, 2012 Pourquoi Canal connect fermerai t'il ? Je rappel que l'offre c'est : CANAL CONNECT By Outremer Telecom et non C'est pas CANAL CONNECT By Canal à réfléchir ...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted December 9, 2012 Share Posted December 9, 2012 Ben depuis le tmps qu'on entend que le contrat va s'arrêter. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
XoPioR Posted December 9, 2012 Author Share Posted December 9, 2012 Pourquoi Canal connect fermerai t'il ? Je rappel que l'offre c'est : CANAL CONNECT By Outremer Telecom et non C'est pas CANAL CONNECT By Canal à réfléchir ...... Je donnerai plus d'infos lorsque ça sera possible... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts