boromkeurgui Posted September 22, 2012 Share Posted September 22, 2012 salut ce n'est pas pour faire de la pub mais hier je suis allé sur le site de ldlc et j'ai vu ce téléphone, le wiko cink slim . je me suis dit encore un phone bas de gamme vu le prix mais en lisant les caractéristiques du phone je me suis dit waoooooooowwww pour le prix, le hardware est quand même pas mal . pour ceux qui ne veulent pas mettre 600 euros dans un phone tout en cherchant un appâreil correct ce serait pas mal je pense . et pour le prix c'est tout simplement hallucinant . Processeur : Dual-Core Cortex-A9 cadencé à 1 GHz Système : Android 4.0 Ice Cream Sandwich (mise à jour sous Jelly Bean prévue) Ecran : IPS 4 pouces, résolution WVGA de 480 x 800 pixels RAM : 512 Mo APN : 8 MP avec auto focus, flash LED, caméra frontale 1.3MP Stockage : 2 Go, extension par MicroSD jusqu'à 32 Go Connectivité : BT 2.1, GPS, Wi-Fi 802.11 b/g/n, micro-USB, jack 3.5mm Batterie de 1600 mAh Dimensions : 127.5 x 65.5 x 9.9 mm pour 140 gr Garantie et support de deux ans par Wiko prix 139 euros http://www.ldlc.com/...PB00136083.html source ldlc . alors vous en pensez quoi ???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lerouge Posted September 22, 2012 Share Posted September 22, 2012 Ha oui ça a l'air super intéressant et le prix carrément bon ! Bien inspiré du S3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiBill974 Posted October 3, 2012 Share Posted October 3, 2012 J’espère que la communauté suivra ( cyanogen, paranoid etc ) Et à ce prix, c'est vraiment sympa pour éviter les réabonnement SFR / Orange Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted October 3, 2012 Share Posted October 3, 2012 Si le système est optimisé, pourquoi pas, le matos ne suffit pas (optimus 2x....) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kittux Posted October 11, 2012 Share Posted October 11, 2012 Pré-commandé ! Hâte de le tester la semaine prochaine (si tout va bien). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiBill974 Posted October 18, 2012 Share Posted October 18, 2012 Pré-commandé ! Hâte de le tester la semaine prochaine (si tout va bien). N'oubli pas de nous laisser tes impressions après ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts