ZORG974 Posted September 17, 2012 Share Posted September 17, 2012 bon j'ai le brobleme de la clé usb protegé en écriture impossible d'effacer ce quil y a dessus, de la formater quelqu'un aurai une idée sur le sujet??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boromkeurgui Posted September 17, 2012 Share Posted September 17, 2012 essayes de passer par un live cd linux . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cirdec974 Posted September 17, 2012 Share Posted September 17, 2012 Ou unlocker Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZORG974 Posted September 17, 2012 Author Share Posted September 17, 2012 Ou unlocker tu es sure de toi la cirdec "unlocker"??? essayes de passer par un live cd linux . c'est ce que je me suis dis, mais pas le courage de telecharger... si y a pas une autre super idée je ferais ca.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted September 17, 2012 Share Posted September 17, 2012 Problème déjà résolu avec des commandes sous linux, je connais que sa comme méthode. Mais ça date de plusieurs année. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
princecaspian Posted September 17, 2012 Share Posted September 17, 2012 Salut C'est comme les fichiers windows qui ne peuvent s'éffacer je crois.. En fait, c'est pas compliqué,.. Tu fais clic droit > propriétés > onglet Sécurité > dans le cadre Autorisations tu fais Avancé, et tu coche toute la première colonne.. Voili voilou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZORG974 Posted September 17, 2012 Author Share Posted September 17, 2012 Salut C'est comme les fichiers windows qui ne peuvent s'éffacer je crois.. En fait, c'est pas compliqué,.. Tu fais clic droit > propriétés > onglet Sécurité > dans le cadre Autorisations tu fais Avancé, et tu coche toute la première colonne.. Voili voilou j'ai pas tout ca moi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZORG974 Posted September 17, 2012 Author Share Posted September 17, 2012 bon je viens de faire deux essais avec gpated live cd, rien a faiire toujours le meme disque disque proteger en ecriture Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cirdec974 Posted September 18, 2012 Share Posted September 18, 2012 Ben avec Unlocker tu peux supprimer tout type de Fichier =) Après niveau FOrmatage , LIVE LIINUX marche nikel . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ravor974 Posted September 18, 2012 Share Posted September 18, 2012 (edited) salut ! voiçi une méthode sous dos : Ouvrir un "executer" touche windows (entre Alt et Ctrl) + R, ou alors Demarrer>executer. Dans le fenêtre inscrire cmd. Ceci ouvre un fenêtre MSdos. Pour revenir à la racine dans la fenêtre msdos tape "cd\" puis il faut te rendre sur la clé usb. Pour ceci il est important quelle lettre lui a été attribué. Sa dépend du nombre de prériphérique de stockage qu'il y a de brancher cela peut être D: ou alors F: ou encore G: Pour le savoir ouvre le poste de travail et tu peux voir la lettre source de la clé usb. Une fois que tu connais la lettre tape F: (ou G: I: en fonction de la lettre source du lecteur) Pour vérifier que c'est bien la clé tu peux taper dir cela donne la liste qu'il y a dans la racine première de la clé. Si il n'y a rien tu ne verras rien. Maintenant pour formater la clé. C'est simple tape "format F:" (ou format G: format I: en fonction de la lettre source du lecteur) Des questions vont êtres posées faire toujours "oui" (touche o) et le formatage du disque pourra commencer. sinon essaye cette autre commande : http://reparer-usb.b...n-ecriture.html Edited September 18, 2012 by Ravor974 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZORG974 Posted September 18, 2012 Author Share Posted September 18, 2012 je vais la jeter rien a faire j'ai deja essayé tout ca... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZORG974 Posted January 24, 2013 Author Share Posted January 24, 2013 bon j'ai un autre probleme j'ai deux clé usb qui fonctionne nikel sous xp mais impossible de les ouvrir sous seven ou de faire quoi que ce soit d'autre... si vous avez une idée... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kurn Posted January 24, 2013 Share Posted January 24, 2013 J'ai eu le même problème un jour ! Formater la clé non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZORG974 Posted January 24, 2013 Author Share Posted January 24, 2013 J'ai eu le même problème un jour ! Formater la clé non ? sous xp je format comme je veux(fat ntfs) mais après sous seven rien a faire je peux meme pas l'ouvrir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted January 24, 2013 Share Posted January 24, 2013 J'ai ma mini clé usb verbatim que j'utilise sur mon autoradio qui est passé en mode écriture bloqué, tout seul comme un grand... Ca doit faire 2 mois que je l'avais pas brancher sur un pc. Il va surement mourir, la navigation est très lente. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts