Jojo Posted September 16, 2012 Share Posted September 16, 2012 Ou PES 13 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vince Posted September 16, 2012 Share Posted September 16, 2012 Pour ma part, je vais tester les deux comme tous les ans sur PC Je pense que je prendrai Fifa 13 comme l'année dernière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaptorX Posted September 19, 2012 Share Posted September 19, 2012 (edited) je vais rester sur fifa 13 ps3. PES j'aime vraiment pas la modélisation des joueurs et les notes abusé qu'on les attribue, ronaldo 99, pirlo c'est pas 92 ? en plus a mon avis les tirs depuis 1km qui rentrent assez facilement avec de bon frappeur n'ont toujours pas été corrigé... le jeu n'est pas assez réaliste a mon gout le seul truc que j'aime c'est que on peut vraiment faire de bonne passe en profondeur comparé a fifa. PS : d'ailleurs si ya des mecs sur fifa 12 en attendant mon psn c'est zergal9974 Edited September 19, 2012 by RaptorX Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jojo Posted September 19, 2012 Author Share Posted September 19, 2012 Dans Fifa 13, je crois que le contrôle de la balle ne va pas faire plaisir à certains. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jojo Posted September 26, 2012 Author Share Posted September 26, 2012 le Psg a 5 etoiles et Zlatan 90. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ElfenLied Posted October 1, 2012 Share Posted October 1, 2012 Y en a qui joue sur PC actuellement ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vince Posted October 1, 2012 Share Posted October 1, 2012 J'ai eu pes sur PC mais bon j'ai pas le temps de jouer en ce moment, je pense que je commencerai au plus tard ce week end Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheAuthentic Posted October 5, 2012 Share Posted October 5, 2012 (Pour ceux qui ont fifa 13 sur iPad , rajouter moi dans vos amis ==> OLFan974) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vince Posted October 5, 2012 Share Posted October 5, 2012 Pes est... déroutant Il est pas mal, la balle est extrêmement fluide, système de passe est très libre mais il est surtout déroutant, on est plus habitué à rien, d'autant plus qu'il est dur en pro (ou alors je suis nul...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted October 6, 2012 Share Posted October 6, 2012 Un record semble être en train de se dessiner pour Fifa 13, dans sa version PC cette année. Aucun crack n'existe en ce mercredi 3 octobre 2012 L'origine de cette réussite ( ou problème pour d'autres, question de point de vue ) serait lié à une sécurité accrue et un échange permanent entre la plateforme Origin et le jeu FIFA 13. Donc impossible de jouer à ce jeux en mode hors ligne? http://www.tayo.fr/fifa-13-pc-crack-de-la-version-pc-news.php Mais ca marche, les gens qui attendait le crack, achète le jeux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vince Posted October 6, 2012 Share Posted October 6, 2012 Eh min... Euh je veux dire c'est cool ça, au moins yaura plus de joueurs de en ligne! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaptorX Posted October 7, 2012 Share Posted October 7, 2012 en saison face a face vous stagnez a quel division Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheAuthentic Posted October 9, 2012 Share Posted October 9, 2012 Crack disponible Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted October 10, 2012 Share Posted October 10, 2012 Moi j'ai cracké..... pour la version pc a 40€ chez vidéodrive, et un tshirt offert par le boss après négociation! A bientôt sur origin, comme c'est un kdo, je l'aurais que ce WE, et je serais déjà prêt à vous foutre une bonne raclée! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted October 10, 2012 Share Posted October 10, 2012 Pas vilain le t-Shirt en effet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kurn Posted October 10, 2012 Share Posted October 10, 2012 Moi j'ai cracké..... pour la version pc a 40€ chez vidéodrive, et un tshirt offert par le boss après négociation! A bientôt sur origin, comme c'est un kdo, je l'aurais que ce WE, et je serais déjà prêt à vous foutre une bonne raclée! C'est vrai que le tee-shirt est pas mal. Je présume que ce week end c'est ton anniversaire ? Prépare le champagne et les bougies ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaptorX Posted October 28, 2012 Share Posted October 28, 2012 Les mecs sur Origin rajoutez moi sur fifa 13 mon pseudo c'est Tezor974. fly je t'ai ajouté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted October 28, 2012 Share Posted October 28, 2012 Ok, mais je suis encore nul, même avec l'ancienne défense, j'ai un peu mal à attraper le ballon, j’arrête pas de bouger pour rien et je laisse des gros trou dans la défense. Autre chose, les tir quand je suis seul face au gardien, j’arrête pas de lui tiré dessus, je dois apprendre à mieux utiliser les tir en finesse/placé. J’étais plus fort à l'époque de PES 2... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jojo Posted November 15, 2012 Author Share Posted November 15, 2012 J'ai joué à Fifa 13 chez mon cousin, je me suis pris une branlée. C'est la faut à la manette Ps3, trop petite... Ils ont privilégié l'attaque à mort, ça va vite en contre-attaque, tout le bloc monte, ça apporte enfin du soutien et surnombre en attaque, bon point on peut prendre la défense dans le dos. Une simple erreur ça se paye cash. On dirait que c'est orienté arcade. Avec pleins de buts, meme de loin, ça rentre plus facilement. Pas vraiment convaincu par ce fifa. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaptorX Posted November 29, 2012 Share Posted November 29, 2012 (edited) Ben pour comparer a pes je trouve que de loin les but sont encore plus abérrant que sur fifa. Apres ça dépend, a haut niveau je trouve que ya pas beaucoup de but globalement si le mec a compris comment bien défendre, c'est sur c'est pas évident mais bon Edited November 29, 2012 by RaptorX Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vince Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 Qui a dit que Fifa 13 était meilleur? Ma sauvegarde ou j'en suis déjà a ma deuxième année avec Monaco et où j'avais une équipe pas trop mal, est bugué de chez bugué, plus rien ne marche... Je ne me souviens pas de ce genre de soucis chez Pes et pourtant j'en avais fait des carrières sur au moins 5 ans... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jojo Posted January 7, 2013 Author Share Posted January 7, 2013 Je regarde les vidéos sur youtube, ben les gars ils passent 12H/jour sur Fifa? Parce que les enchainements des gestes techniques 4-5 etoiles trop ouf. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 Sa les mecs sont des pros, moi même j'y joue beaucoup et je suis pas trés bon encore. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted March 13, 2013 Share Posted March 13, 2013 Ce soir mon fifa et en rade, sa a commencer par le verrouillage fut. Puis j'ai fais un chat avec ea pour le soucis et le mec me dit qu'il transmet le dossier au technique et la plus de fifa. J'ai joué un petit match, et sa lagué et la sa connecte plus. J’espère qu'ils vont me le réparer vite fait mon compte fifa fut et autres. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts