Jump to content

Les 4 chaînes Canal+ gratuites sur SFR Réunion

Recommended Posts

SFR Reunion et Canal+ Réunion proposent du 17 septembre au 23 septembre 2012 à l’ensemble des abonnés ADSL ( bénéficiant du service TV et non abonnés à Canal+) de découvrir les chaînes Canal+ gratuitement.

Pendant une semaine entière les 4 chaînes du groupe Canal+ seront diffusées en clair. Une belle occasion pour les abonnés SFR Neufbox TV qui ne sont pas encore abonnés à Canal+ d’avoir un aperçu du contenu des bouquets de Canal+ accessibles grâce au décodeur Tv Neufbox.

Il y en aura pour tous le monde avec la nouvelle série Homeland, La Planète des Singes sur Canal+ Cinéma et les championnats Européens de Football sur Canal+ Sport

A savoir que les chaînes Canal+ seront proposées à 25€/mois pendant 6 mois (au lieu de 35€/mois). Cette promotion sera valable du 17 septembre au 23 septembre 2012.

Pour vérifier l'éligibilité de votre ligne aux abonnements SFR et à la télévision il suffit de tester votre ligne téléphonique ici.

- Vos avis, vos réactions sur la page Facebook de DOMTOM ADSL en cliquant ici

http://www.domtom-adsl.com/news/les-4-chaines-canalplus-gratuites-sur-sfr-reunion-id731.html

Rsl pas une seule ??? Même pas hustler ? Moi j'aimais ca avant ! Pour canal en clair ils pourront pas vous dédommager si ca reste noir vu qu'ils ne font pas payer !

Mais ca devait être marrant !!! Lol

• 2 weeks later...

j'ai pas vu la couleur de cette promo car les images sont restées noires pendant ces 4 jours:oh quelle bonne pub de nous faire croire que la "terre est plate" cher canal+.

Je n'attend rien de cette entreprise qui s'est suffisamment engraissée.Vivement que le quatar investit aussi dans autre chose que le foot!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.