luke974 Posted September 7, 2012 Share Posted September 7, 2012 (edited) Salut, une petite question concernant la configuration de la neufbox, avant je réduisais la marge de bruit pour augmenter mon débit, il suffisait juste de rentrer l'adresse http://192.168.1.1/1_1_1 dans le navigateur pour accéder à une page cachée permettant de réduire le bruit. Depuis quelques temps, cette manipulation ne fonctionne plus, quelque soit le pc/navigateur utilisé! auriez vous une idée du problème? merci d'avance. Edited September 7, 2012 by luke974 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
theprophet974 Posted September 7, 2012 Share Posted September 7, 2012 Oui un jour j'ai voulu la re-modifier et je ne pouvais plus. En fait ils ont nommé les menus, ce ne sont plus des chiffres. j'ai plus les noms en tête. Si quelqun passe par là, il te le dira, sinon ce soir quand je rentre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted September 7, 2012 Share Posted September 7, 2012 http://192.168.1.1/maintenance/dsl/config Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted September 7, 2012 Share Posted September 7, 2012 Mais c'est ta ligne que tu vas débrider pas la 9box. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
F1oren Posted September 8, 2012 Share Posted September 8, 2012 Débrider n'est pas vraiment le mot, optimiser plutôt. Et attention avec la marge de bruit de surveiller les taux d'erreurs car une synchro plus élevée mais avec beaucoup d'erreurs donne au final un débit moindre (et sollicite sans doute plus le pc) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luke974 Posted September 14, 2012 Author Share Posted September 14, 2012 Merci pour toutes ces réponses! résolu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted September 14, 2012 Share Posted September 14, 2012 De rien Ken le survivant (c'est bien Ken ton avatar non?). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luke974 Posted September 18, 2012 Author Share Posted September 18, 2012 Oui sa mm ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts