Jojo Posted August 30, 2012 Share Posted August 30, 2012 (edited) J'aime bien firefox pour ses modules. Mais à chaque nouvelle version, ils faut attendre les maj de ces modules qui peut durer plusieurs semaines. Et surtout les gros problèmes connus, pour le F14 probleme avec flash player. F15 toujours probleme avec flash player toujours pas résolu et un message d'erreur qui n'arrete pas d'apparaitre. Les maj de firefox il y en a trop rapidement. Edited August 30, 2012 by Jojo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted August 31, 2012 Share Posted August 31, 2012 A chaque petite idee de modifications, il y a mise à jour ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoreil Posted August 31, 2012 Share Posted August 31, 2012 Ben change de navigateur lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YaShIr0 Posted August 31, 2012 Share Posted August 31, 2012 d'accord avec toi ^^ moi ce matin j'ai le même soucie que toi, mais moi j'utilise firefox pour fiaké le proxy du boulot . galère galère ce matin... faut attendre les autres mises à jour xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jojo Posted August 31, 2012 Author Share Posted August 31, 2012 Ben change de navigateur lol Il ya pas les modules que j'utilise souvent. La porchaine fois quand je chope une version stable, je bloquerai les majs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boromkeurgui Posted August 31, 2012 Share Posted August 31, 2012 justement j'ai quitté firefox pour ça et j'ai pris chrome, mais chrome faisait la même chose au bout d'un moment et je suis revenu à firefox lol . ça marche un peu mieux mais pour combien de temps . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted August 31, 2012 Share Posted August 31, 2012 J'utilise 7 extensions (idm, adblock, lastpass, copy urls expert, firebug, real debrid et xmarks), et tout était encore compatible avec FF15 le jour de la sortie. Il faut dire aussi que depuis plusieurs version, c'est des ajouts mineur et que presque rien ne change pour les extensions. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jojo Posted September 14, 2012 Author Share Posted September 14, 2012 15.0.1 Maintenant ça crashe avec les sites contenant du flash. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted September 14, 2012 Share Posted September 14, 2012 Oui, flash me fait souvent freezer les fenêtres. Maintenant j'ai Firefox et Chrome d'ouvert en même temps. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jojo Posted September 14, 2012 Author Share Posted September 14, 2012 Je cherche des solutions sur le net il y en a pas. Et pleins de gens ont ce problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rsl Posted September 14, 2012 Share Posted September 14, 2012 idem chez moi!C'est pas comme ça que mozilla va grapiller de nouveaux adeptes! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cirdec974 Posted September 15, 2012 Share Posted September 15, 2012 Moi c'est Simple Firefox uand je fait descendre un page sa Ram =S Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jojo Posted September 15, 2012 Author Share Posted September 15, 2012 Je suis retourner au FF13, et je vais bloquer tous les maj. Celle de FF, des add-on, de flash et le reste. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZORG974 Posted September 16, 2012 Share Posted September 16, 2012 moi plus de probleme depuis la version 13 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabien97430 Posted September 24, 2012 Share Posted September 24, 2012 J'avais quitté firefox pour chrome car plantait trop souvent, j'ai quitté chrome pour firefox car toujours un message d'erreur du style "bad request" quel que soit le site ou l'heure... Bref l'un complète l'autre je dit moi.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FDA Posted September 29, 2012 Share Posted September 29, 2012 Pour moi en ce moment Chrome dépasse largement FF.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
princecaspian Posted September 29, 2012 Share Posted September 29, 2012 Pour les mêmes raisons, (dont le flash), je suis passé de FF a Chrome.. Même si je suis pas un grand fan de tout ce qui touche a google, pour le non respect de la vie privée.. mais je trouve que Chrome est plus rapide que FF.. Et puis l'extension que j'utilisais pour ouvrir les pdf dans FF devenait obsolète à chaque maj, maintenant j'ai plus ce soucis vu que c'est intégré dans le navigateur par défaut.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted November 3, 2013 Share Posted November 3, 2013 Après 1ans et 6mois, mon fichier cookies de firefox faisait 8go! Ça prend beaucoup de place pour stocker des info... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
diwa7 Posted November 3, 2013 Share Posted November 3, 2013 Chrome est un bon navigateur, surtout pour la quantité de paramétrage possible du bestiau, flash et pdf intégré par défaut, javascprit compilé avec le moteur V8 qui est au moins 20 fois plus rapide que sur IE (si ce n'est pas plus) et absent de FF. La gestion des onglets (et surtout des ressources utilisées), l'omnibox, le code ouvert (pour ceux qui se douteraient que Chrome les espionne a leur insu) WebGL, Html5, la vitesse d'affichage supérieure a celle de IE et FF. L'interface épurée est super pratique quand tu utilises une appweb. Et puis surtout la synchronisation avec Gmail, Gdocs et tout l’attirail qui ne m'oblige pas a avoir 50 extensions et autant de log a effectuer. Bref, vous l'aurez compris, Chrome ou rien. J'ai même réussi a le faire adopter par le bureau. Bon en même temps, entre IE6 et la derniere version de chrome, question performance/sécurité, y'avait pas photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frankmario Posted November 3, 2013 Share Posted November 3, 2013 Perso étant sur firefox depuis un bout de temps je dois avouer que le flash qui plante souvent ça commence a être lourd :/ Le soucis c'est que j'ai eu une expérience assez mauvaise de chrome a mon ancien boulot, un commercial l'avait installé sur son portable d'entreprise et se lançait comme navigateur par défaut, le pb c'est qu'on a été plusieurs a tenté le desinstall de la bestiole (appli entreprises ne fonctionnant que sous IE) supprimé clé registre/dossier,etc...mais rien y faisait il voulait pas et semblait se réinstaller de lui même le p'tit malin ^^', après j'avoue que le temps nous manquait et qu'on est passé par la case formatage avant de connaître le soucis exact ^^' Maintenant vu ce que dit Diwa je voudrais bien essayé mais je chope souvent des vidéo youtube, je voudrais savoir si c'est possible sur Chrome svp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Da_Mak Posted November 3, 2013 Share Posted November 3, 2013 Après 1ans et 6mois, mon fichier cookies de firefox faisait 8go! Ça prend beaucoup de place pour stocker des info... J'utilise régulièrement CCleaner pour éviter cela. 8 Go c'est énorme. Je me demande ce que tu stockes comme ça. J'utilise Firefox depuis des années et je n'ai pas souvenir de gros soucis avec lui. Mais j'ai toujours Chrome sous la main au cas où. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZORG974 Posted November 3, 2013 Share Posted November 3, 2013 pareil pas de gros soucis avec firefox Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djfred974 Posted November 3, 2013 Share Posted November 3, 2013 idem jamais heu de problème Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 Depuis la version 25, FF rame beaucoup avec des dizaines d'onglet ouvert. Je migre partiellement vers Chrome, FF me servira au site de DL avec IDM et Copy url expert qui sont bien intégré. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jojo Posted March 22, 2014 Author Share Posted March 22, 2014 Firefox a changé d'interface. Shit, je ne retrouve plus mes boutons, mes dispositions, il faut que je réarrange tout ça. Ca m'énerve ces maj qui chamboulent tout. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts