Jump to content

Lumière par le quotidien France Antilles : Téléphonie Internet des réclamation importantes


XoPioR

Recommended Posts

Ah tiens, intéressant tout ca ! Surtout la,partie:

 

 

- Prescription au bout d'un an

En matière de téléphonie et d'internet, la prescription est d'1 an. Passé ce délai, le consommateur, comme l'opérateur, ne peuvent plus réclamer d'argent, le litige étant prescrit.

 

 

Alors pourquoi les FAI demandent le fric même au bout de 3-4 ans au client souhaitant se réabonner? Ils vérifient si ce dernier doit de l'argent et ne consulte même pas le motif de la résiliation, ca avait pu intervenir suite à un problème de la part du FAI, mais non ils somment le client de payer sinon pas de nouvel abonnement !

 

Autre chose: un dysfonctionnement de plus de 24 heures est à la charge du FAI. 24 heures c'est donc la limite après quoi le FAI doit payer ! Ok

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.