XoPioR Posted August 30, 2012 Share Posted August 30, 2012 Bonjour, Je pense que ça va vous plaire ce dossier / article Téléphonie Internet des réclamations importantes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted August 30, 2012 Share Posted August 30, 2012 Ah tiens, intéressant tout ca ! Surtout la,partie: - Prescription au bout d'un an En matière de téléphonie et d'internet, la prescription est d'1 an. Passé ce délai, le consommateur, comme l'opérateur, ne peuvent plus réclamer d'argent, le litige étant prescrit. Alors pourquoi les FAI demandent le fric même au bout de 3-4 ans au client souhaitant se réabonner? Ils vérifient si ce dernier doit de l'argent et ne consulte même pas le motif de la résiliation, ca avait pu intervenir suite à un problème de la part du FAI, mais non ils somment le client de payer sinon pas de nouvel abonnement ! Autre chose: un dysfonctionnement de plus de 24 heures est à la charge du FAI. 24 heures c'est donc la limite après quoi le FAI doit payer ! Ok Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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