Stephy Posted August 27, 2012 Share Posted August 27, 2012 Bonjour à tous, Tout juste abonnée chez IZi, je tente de faire marcher le décodeur TV. J'ai fait tous les branchements avec le CPL, et après 2H30, ça ne fonctionne toujours pas. Un voyant rouge sur le décodeur clignote et s'arrête quelques secondes. Il ne répond pas à la télécommande fournie avec. Quelqu'un sait-il ce qu'il se passe? Merci! Stéph Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boromkeurgui Posted August 27, 2012 Share Posted August 27, 2012 sujet déplacé dans la section izi . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted August 28, 2012 Share Posted August 28, 2012 Bonjour soit la TV n'est pas encore activée, soit le réseau électrique n'est pas en bon état pour supporter du CPL. L'installation doit être au norme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted August 28, 2012 Share Posted August 28, 2012 Je penche pour la non activation effective de la TV patiente un petit peut... Et le CPL pour la tv c'est pas top, branche direct par câble et utilise les cpl pour les pc ou autres un petit réseau domestique par exemple. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
didios33 Posted August 28, 2012 Share Posted August 28, 2012 salut ! appelle le service technique d'izi et vois avec eux et peut être que koza a raison la partie tv n'étant pas encore activée ! mais appelle les ils t'expliqueront mieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 Je l'ai dis AVANT sosa, c'est donc moi qui ai raison ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stephy Posted September 7, 2012 Author Share Posted September 7, 2012 Merci à tous pour vos réponses... En fait, la tv fonctionne bien avec le cable ethernet directement relié à la box... Puis j'ai rebranché les CPL, internet fonctionne bien, la TV a marché une heure, et là plus rien depuis 24h, le voyant rouge clignote, j'ai eu un chargement jusqu'à 11/20 toute la matinée et là j'ai un gros logo izi sur fond bleu! Ils sont vraiment trèèèèèèèès gentils chez IZI, mais c'est dommage que ça bug comme ça, pareille avec internet, le soir ça coupe régulièrement pendant 5min et la tv s'arrêté (quand elle fonctionne..) A bientôt! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts