Jump to content

tv IZI voyant rouge


Stephy

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Tout juste abonnée chez IZi, je tente de faire marcher le décodeur TV. J'ai fait tous les branchements avec le CPL, et après 2H30, ça ne fonctionne toujours pas. Un voyant rouge sur le décodeur clignote et s'arrête quelques secondes. Il ne répond pas à la télécommande fournie avec.

Quelqu'un sait-il ce qu'il se passe?

 

Merci!

 

Stéph

Link to comment
Share on other sites

Bonjour soit la TV n'est pas encore activée, soit le réseau électrique n'est pas en bon état pour supporter du CPL. L'installation doit être au norme.

Link to comment
Share on other sites

Je penche pour la non activation effective de la TV patiente un petit peut...

 

Et le CPL pour la tv c'est pas top, branche direct par câble et utilise les cpl pour les pc ou autres un petit réseau domestique par exemple.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Merci à tous pour vos réponses...

En fait, la tv fonctionne bien avec le cable ethernet directement relié à la box... Puis j'ai rebranché les CPL, internet fonctionne bien, la TV a marché une heure, et là plus rien depuis 24h, le voyant rouge clignote, j'ai eu un chargement jusqu'à 11/20 toute la matinée et là j'ai un gros logo izi sur fond bleu!

Ils sont vraiment trèèèèèèèès gentils chez IZI, mais c'est dommage que ça bug comme ça, pareille avec internet, le soir ça coupe régulièrement pendant 5min et la tv s'arrêté (quand elle fonctionne..)

A bientôt!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.