vincent97410 Posted August 27, 2012 Share Posted August 27, 2012 bonjour a tous ,voila il y a une semaine jai signer un contrat avec médiaserv mais par la suite dans different forum je me suis rendu compte que c'était pas un fai trés serieux ,je voulais donc savoir si vous pensez que je puisse resilier le contrat sachant que sa fait 7 jours aujourd'hui que je l'ai signer ?? merci de bien vouloir m'aider. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted August 28, 2012 Share Posted August 28, 2012 (edited) Salut, si sa fait 7 jours ouvré aujourd'hui sa passe encore Sur le contrat, il y a un petit papier de rétractation a renvoyer tu peut détacher et renvoyer Tu peut aussi les téléphonés. Ils vont être content la hein Après sur quel critères ils sont pas sérieux ? Il sont pas si mauvais que l'ont dit j'y était avant et c'est pas si mal, après c'est toi qui voit. Edited August 28, 2012 by kosa974 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted August 28, 2012 Share Posted August 28, 2012 Dans les 7 jours ce sont les jours ouvrés qui comptent (du lundi au vendredi, le samedi ne compte pas). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaptorX Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 oui tu peux, tu invoque un truc bidon genre tu as pas connexion dans ta lettre de résilation. ou des déconnexions... ils se casseront pas le cul a prouver le contraire. Moi aussi mediaserv je trouve ça pas si mal, c'est réglo sauf pour les jeux en ligne quand ça décide de foirer t'en a pour longtemps.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 Pas la peine la lettre, il y a un coupon sous ele contrat à découper et à renvoyer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts