Jump to content

Problème BF3

Zoreil

Recommended Posts

Salut!

j'ai depuis peut une nouvelle carte son, Creative X-Fi Titanium, au premier branchement aucun soucis, le son marche nikel sur toutes mes applications, même BF3.

Mais depuis hier, sur BF3 je n'ai plus rien, j'ai le son du reste (battlelog, windows, musique) mais rien dans le jeu.

Evidemment dans mon mélangeur de volume le son est à fond, même sur bf3. Les réglages dans le jeu, ben y a rien à faire, c'est du basique.

J'ai bien désinstallé ma carte audio interne, même désactivé dans le bios.

Au début je pensais à un conflit avec un logiciel de gestion audio livré avec la carte, du coup j'ai juste installé le pilote (nouveau ou ancien) mais rien n'y fait.

FIFA12 sous origin fonctionne bien, mes jeux steam aussi, enfin tout fonctionne super, sauf BF3.

Avant de virer le jeu et de me tapper 15go de téléchargement avec mes 3méga du moment, je vous demande conseil, un truc m'a peut être échappé :D

Sinon, j'ai demandé à notre ami google, mais il reste muet à ma requête :pleure:

Merci par avance :)

Pour l'avoir possédé, j'en ai aucune idée :grin:

Essaye avec des pilote tweaké, peut être que sa résoluras ton problème (le son étais pour moi mieux avec ces pilotes ;) : http://www.hardwareheaven.com/pax-download-pcie-x-fi-series/217486-pax-master-pcie-titanium-driver-suite-v2-30-default-tweak-preview-edition.html

Quand le jeu est lancé, si tu le réduit, tu vas dans le mélangeur pour voir sur quel sortie le paramétré? Enfin je vois pas si tu vois ce que je veux dire...

si je vois très bien, mais c'est déjà fait ça comme écris plus haut :)

Bon ben voilà, c'est réinstallé et ça marche, enfin pour l'instant, là je dois aller bosser, je testerais plus longuement cet aprem.