ElfenLied Posted August 23, 2012 Share Posted August 23, 2012 Bonjour à vous , je me présente , je me nomme Danny alias ElfenLied974 (ou Linkdu974) , 19 ans , habite à Saint-Denis , étudiant en 2ème année d'anglais . Je suis comme la plupart d'entre vous je pense , fan de jeux vidéo et d'informatique , je joue principalement sur PC mais possède aussi d'autres consoles telles que la 360/Wii/PS2/3DS/Vita , je joue à tous types de jeux mais j'ai une préférence pour tous les jeux indépendants . Voilà , à plus sur le forum ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred-974 Posted August 23, 2012 Share Posted August 23, 2012 Salut et sois le bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vince Posted August 23, 2012 Share Posted August 23, 2012 Welcome and spend good time in this forum! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djfred974 Posted August 25, 2012 Share Posted August 25, 2012 bienvenue je t ajouté comme amis sur steam Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ElfenLied Posted August 25, 2012 Author Share Posted August 25, 2012 Merci à vous et j'ai accepté ta demande djfred ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts