Jump to content

Zeop fait sa rentrée en nouveautés

Recommended Posts

Nouveau décodeur, nouvelles chaînes HD, Be In Sport 1 et 2, un débit jusqu’à 35 Mb/s max … Zeop place sa rentrée sous le signe du Très Haut Débit.

Pour la rentrée 2012 Zeop annonce l’arrivée d’un nouveau décodeur HD, plus puissant et ergonomique permettant l’enregistrement numérique (PVR), le contrôle du direct, sous-titres pour les malentendants, un Mediacenter, le full HD et un son Dolby digital 5.1 sur les chaînes compatibles, telles que TF1 HD et M6 HD !

Les chaînes beIN SPORT 1 et beIN SPORT 2 annoncées et tant attendues via Zeop font bel et bien partie des nouveautés de cette rentrée. Ces 2 chaînes 100% sportives à la programmation inégalable, proposées en option, qui sont offertes jusqu’au 19 octobre 2012.

Parallèlement, Zeop poursuit l’extension de son réseau très haut débit à la Réunion : Les secteurs de Petit Tampon, de Bras de Pontho, de Pont d’Yves et du Tampon jusqu’au PK17 sont maintenant raccordés à la fibre Zeop.

Dans les hauts comme dans les bas, chez Zeop, 100% des clients sont éligibles : à la TV et aux 55 chaines du bouquet, à la téléphonie illimitée vers plus de 60 destinations et à l’internet très haut débit jusqu’à 35 Mb/s.

Enfin, pour fêter cette rentrée, Zeop offre à tous ses nouveaux abonnés 2 mois d’abonnement gratuits entre le 20 août et le 15 octobre 2012.

- Vos avis, vos réactions sur la page Facebook de DOMTOM ADSL en cliquant ici

http://www.domtom-adsl.com/news/zeop-fait-sa-rentree-en-nouveautes-id727.html

• 5 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bonjour,

ZEOP donne les 2 mois gratuit selon la téte du client, 1er mois j'ai 95€ a payer et mes voisin on 2 mois gratuit (contrat fait le méme jour)

- 35mbps le jour de l'installation et le lendemain plus que 10 et au bout de 1 mois le week end je télécharge a 31kb/s

- Des coupures d'image avec leur décodeur soit disant nouveau et largement mieu que l'ancien

Franchement je suis abonner depuis 1 mois et je regrette mon 512k de chez SFR.

la téte du client,

1er mois j'ai 95€ a payer et mes voisin on 2 mois gratuit (contrat fait le méme jour)

- 35mbps le jour de l'installation et le lendemain plus que 10 et au bout de 1 mois le week end je télécharge a 31kb/s

- Des coupures d'image avec leur décodeur soit disant nouveau et largement mieu que l'ancien

Je pense que la ils ont accumulés les tares va les voir et met un grand coup de poing sur la table ( litéralement parlant allé pas bataille)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.