Jump to content

Darksiders II

RaptorX

Recommended Posts

Salut,

J'aimerais avoir vos impressions sur ce jeu. Il n'y a pas encore de test sur jv.com (en meme temps depuis le 20/20 a wind walker je les prend plus trop au sérieux ).

Le 1 j'avais vraiment adoré un espece de devil may cry mélangé rpg avec un gameplay assez jouissif, sans etre le jeu de l'année c'était assez amusant.

qu'en est il du II ? il est en cours de DL chez moi j'ai hate ; )

Salut, sur pc ? Tu as acheté sur steam ou via la force obscure ?

J'ai été fan du premier et j'attends le deuxième avec impatience, si il est dispo sur pc, mon pc a du boulot !

Déjà rien qu'à voir les images / trailers écrit ou vidéos... *bave*

Edited by Kurn

On peut le trouver à moitié prix sur le net, moi aussi j'aime pas acheter quand c'est pas multi, mais quand c'est un jeu que j'attends depuis longtemps et surtout la vitesse de dl du côté obscure...

HS : En parlant de FF7, square enyx doit faire un remake en HD, j'attend de voir ça !

HS : En parlant de FF7, square enyx doit faire un remake en HD, j'attend de voir ça !

Très mauvais remake, à part les musiques qui ne sont plus en midi (heureusement!), le reste n'a quasiment pas été changé si on a déjà les compils diverses (la "meilleure" étant celle de la PSone)

Il est déjà sorti ? Le seul truc sur de ff7 pc que j'ai vu dernièrement c'était un patch pour la version pc.

Moi je parle d'un remake qu'ils comptent faire en HD. :D

Après peut être que je me gourre. :ph34r:

Sinon pour darksiders II je vais me l'acheter, j'attends juste qu'ils reçoivent les clés... car vu qu'on peut le trouver moins chère... Et puis 20go à dl avec 2mo même en compte prenium avec jdownloader j'aurais vite fait de mourrir.(death huhu le jeu de mot)

Edited by Kurn