Jump to content

Faux casque Beat?

Jojo

Recommended Posts

Je vois plein de djeunes qui ont en autour du cou.

Un casque Beat doit couter dans les 150 à 360€ donc ça m'etonnerait qu'ils ont tous les moyens de s'en payer une.

Il ya des magasins qui en vendent moins de 80€, ça sort de l'ile Maurice, surement de Chine...

D'ou ma question, les jeunes achètent des contrefaçons, sachant que la qualité est mauvaise, que c'est des faux, juste pour dire qu'ils ont un, pour faire l'intéressant? pour avoir de la marque sur eux???

Je trouve ça débile, ils sont victimes de la mode et ne se rendent pas compte?

Et comment ces casques sont en vente ici???

Victime de la mode comme tu dit , plusieurs casque sont faux et j'en connais même plusieurs qui se font ***r genre on échange les couleurs (en échange je te donne un modèle from Maurice) bref vraiment facile de pigeonner ces gars la , car ils ne savent pas faire la différence entre un vrai et un faux (en qualité de son).

En tout cas pour moi ce casque Beat que ce soit vrai ou faux est très loin d'un bon Seenheiser ou AKG.

franchement je préfère des petits écouteurs qu'un casque audio donc le casque beat ou autre ne m'intéresse pas!

enfin comme vous l'avez dit c'est une mode et certains sont prêt à tout pour en avoir un!

Edited by Ravor974

Phénomène de Mode ? Je vois des beats depuis au moins 2 ans à la Réunion. La mode est déjà passer non ? Maintenant si tu vois des pti jeunes de 14 ans avec un, cela laisse à penser qu'ils veulent faire l'intéressant.

Le casque est en vente chez Agora pour 280€ je crois.

Sykes faut voir quel beats tu as écouté, si ce sont les studios je te dit un grand OUI c'est vraiment pas au top. Mais j'ai eu l'occasion de tester les pro est j'ai bien aimé et trouvé bien meilleur que les studios. Maintenant je n'ai pas encore écouté Seenheiser ou AKG donc je ne peux pas faire de grosse comparaison.

J'ai jamais vu une rentrer scolaire aussi 'swagg'... Il y en a qui vont se faire racketer avec leur casque audio et leur look de Justin Bieber... A quoi sa sert un casque quand on va à l'école ? J'en vois même qui conduisent ou vont au cinéma avec, juste pour la frime, sans aucune musique.

• Like 2

lol oui je vois pleins de gars aussi avec un casque en voiture :D et je vois pas trop l’intérêt, autant mettre des enceintes non?

Edited by Zoreil

• 2 weeks later...

Je vois plein de djeunes qui ont en autour du cou.

Un casque Beat doit couter dans les 150 à 360€ donc ça m'etonnerait qu'ils ont tous les moyens de s'en payer une.

Il ya des magasins qui en vendent moins de 80€, ça sort de l'ile Maurice, surement de Chine...

D'ou ma question, les jeunes achètent des contrefaçons, sachant que la qualité est mauvaise, que c'est des faux, juste pour dire qu'ils ont un, pour faire l'intéressant? pour avoir de la marque sur eux???

Je trouve ça débile, ils sont victimes de la mode et ne se rendent pas compte?

Et comment ces casques sont en vente ici???

Je te jure que de manière générale c'est du vrai. Après pourquoi et d'ou ils tirent l'argent, je ne sais pas..

J'ai jamais vu une rentrer scolaire aussi 'swagg'... Il y en a qui vont se faire racketer avec leur casque audio et leur look de Justin Bieber... A quoi sa sert un casque quand on va à l'école ? J'en vois même qui conduisent ou vont au cinéma avec, juste pour la frime, sans aucune musique.

c'est clair de vrai petit rappeur americain, comme dans les clips video du meme pays...mdr

tous ces accessoires de mode devraient être interdits à l'école . faut remettre l'uniforme tiens et pas de coupe à la crête ou de boucle d'oreille, cheveux bien rasé et tout le monde pareil .

mais c'est clair que des faux beats doivent exister comme les fausses barbies . :mdr:

Je te jure que de manière générale c'est du vrai. Après pourquoi et d'ou ils tirent l'argent, je ne sais pas..

Des vrais! Je suis un peu surpris.

Mais bon les jeunes ont aussi les derniers smartphones faut plus trop s’étonner.

La plupart des djeunes ont ce qui veulent par "pistonnage"...

Pfff, franchement les casques de ce genre je trouve ça limite ridicule en plus d'être dangereux, t'entends rien autour de toi quand tu traverses la route par exemple, tu vois, oui! mais bon...

Les écouteurs sont vachement plus discrets et quand même un peu moins dangereux.

Combien je vois d'élèves quand je sort du lycée qui traversent limite sans regarder... (Bon là c'est une autre sujet)

Quand yaura un accident on dira que c'est la faute de l'automobiliste bah oui voyons...

Pour ma part je pense que ce genre de casque étaient plus déstiner pour les Dj, pour ceux qui font de la musique, pour les radios ou tout ce qui est un peu plus "pro" vu le prix et vu la "qualité".

Mais bon, vu que c'est devenu à la mode de se trinbaler avec un casque sur la tête, tous le monde veut faire pareil...

Edited by Kurn

Ben faut pas chercher loin d'où viens cette mode, nos super footballeur... ils ont quoi autour du cou quand ils descendent du bus?? Ben voilà.

Oui mais çela date d'avant 2000, les footbaleurs et leurs casques.

Mode 10 ans apres?

maintenant y a tous les rappeurs ou justin biberon qui font pareil. et puis les anciennes mode reviennent parfois, quand j'avais 15ans, les filles sortaient les pat d'eph!

sinon plus moderne, les converse all stars, les chapeaux...

Edited by Zoreil

Je revient sur ce que j'ai dit plus haut suite un statu vu sur Facebook qui dit :

Bon, mes Beats fraudés de chine achetés à 20€ auront fonctionné au top jusqu'au bout. :'( 10 mois pour du Made In China quand même!

Ça m'apprendra à dormir avec les écouteurs :'(

Donc Jojo t'avais pas tord, dans mon entourage c'est des vrai, mais apparement pas pour tous...

Et comment on voit que c'est des faux ? Y'a un signe particulier ?

Pareil samedi je suis parti en ville pour la nuit des soldes là et y'avait un monde fou mais vraiment c'était limite du suicide pour un agoraphobe. Bah y'avait que des jeunes avec des Beats autour du cou pour faire "swaag" malgrès le nombre de kaniar et autre qui trainaient.

Dur de voir la différence, ya un paquet de monde qui en parlent sur le net en général c'est moins cher (le pire c'est d'acheter un faux au prix du vrai = pigeonnage total xD)

Après gros +1 les beats ont été testé par beaucoup et tous les pros s'accordent a dire que le prix ne vaut pas la qualité qu'elle rend (même si l'ecoute est bonne mais ça a la bonne qualité d'un casque a 100€ ^^")

• 2 months later...

C'est un site officiel de Monsterbeats, ils ne vendent que des produits d'origine Monsterbeats mon cher wasto et les prix qu'ils pratiquent n'ont rien à voir avec les bas prix des produits contrefacteurs !!! :^^:

officiel? Voila ce que je lis en bas:

Avez-vous savez Casque Beats By Dr.Dre Studio? vous voudrez peut-être d'avoir votre propre, Si vous avez essayez les Monster Beats. permettez moi me présenter monster beats by dre france.

Le paragraphe en entier est mal traduit. Le mieux serai d'aller acheter dans les magasins à la Réunion certes plus chers mais au moins cela n'est pas de la contrefaçon.