Jump to content

Vos Hackintosh


Recommended Posts

Bon enfin j'ai installé la carte wifi/Bluetooth hackinstoh entièrement fonctionnelle maintenant ! AirDrop, handoff, continuité fonctionne très bien.

 

e17677feab16e8efc189cac874f6d2e2.jpg

22422c96c83ba297ec6ba945832f8f6b.jpg

ae84ead9a366ff0e8d3c81a123264c10.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Sur portable c'est plus compliqué de tout faire fonctionner malheureusement.

J'ai testé final cut pro sur mon hackintosh, c'est stable pas eu de problème mais j'ai passé 3h à faire du montage pour au final avoir une vidéo de 48s  :mdr:  mais bon c'est la première fois que je m'essaye au montage vidéo.

Pour info c'était un montage de vidéos 4k 30fps issus de l'iphone 7 plus et un osmo mobile.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

1ère mise à jour hier soir faite via le mac appstore sur mon hackintosh tout s'est bien passée je suis maintenant sous Sierra 10.12.6. J'ai aussi activé Imessage et Facetime sans trop de difficulté dans la foulée.

Ce soir je vais tenter de passer sous High Sierra 10.13.1 avec passage en APFS.

Link to comment
Share on other sites

j'ai abandonné suite à la récupération du MBP de ma femme, mais pour mon hackintosh à base de Z270/RX560, j'avais quasiment tout de fonctionnel sous sierra, juste le handshake BT qui ne marchait pas.

j'ai du donc commander une carte wifi/BT apple et l'adaptateur mini pcie, et là zou, tout marchait:)

bon, maintenant j'ai cet adaptateur qui ne me sert plus, mais pour ceux qui se lance dans l'aventure, avoir le BT qui marche comme sous un mac implique souvent l'achat d'une solution BT/wifi reconnue.

Link to comment
Share on other sites

Effectivement moi aussi je suis passé par l'achat d'une carte wifi/bt nativement reconnue et tout fonctionne vraiment bien. 

Alors mise à jour vers High Sierra terminée avec passage vers le nouveau système de fichier APFS...pas eu de problème juste le kext pour l'audio à réinstaller. 

Le déverrouillage par Apple Watch fonctionne nickel aussi.

post-6988-0-75598700-1510239535_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

Excellent :) C'est tout de même paradoxal que les meilleurs "Mac grand public", c'est-à-dire financièrement accessible, soient aujourd'hui ... des PC hackintosh :P

J'avais un hackintosh fonctionnel (avec Chimera comme bootloader, pas Clover) fut un temps, mais je suis revenu à Windows 10 par rapport au jeu et ayant trouvé tous les équivalents logiciels que j'utilisais sous Mac, j'en avais marre de redémarrer juste pour jouer. En tout cas, ça fonctionnait super bien. OS X demeure un système très avancé et stable.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.