maiel974 Posted August 16, 2012 Share Posted August 16, 2012 Bonjour, quelqu'un aurait des news concernant les jeux vidéos ? Je joue actuellement à Aion et impossible de faire une M.A.J. (Téléchargement qui s'arrête avec message d'erreur qui me dit de voir avec mon FAI) =). Je suis quand même bien dégouté Il y en a parmit vous qui joue à AION ou autres ? Avez-vous trouvé une solution ? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted August 16, 2012 Share Posted August 16, 2012 Salut je ne connais pas Aion mais mon cousin y joue et il a le même soucis étant chez SFR. Personne n'a essayé avec un vpn pour tenter la mise à jour? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maiel974 Posted August 16, 2012 Author Share Posted August 16, 2012 Je vais essayer ça tout à l'heure je vous tiens au courant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maiel974 Posted August 17, 2012 Author Share Posted August 17, 2012 Avec les VPN ça fonctionne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted August 17, 2012 Share Posted August 17, 2012 Voilà, trouves-tu normal qu'en étant abonné chez sfr, il faille payer un vpn pour pouvoir faire ses mises à jours origin, jouer en ligne convenablement ? Moi pas ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoreil Posted August 17, 2012 Share Posted August 17, 2012 Ils vont peut être sortir un jour une option gamer eux aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted August 17, 2012 Share Posted August 17, 2012 Ca m'en a tout l'air, et telle qu'on connait sfr ca risque de pas être gratuit, pour justifier de leurs capacités, infrastructures, qualité bonne... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mercusio Posted August 18, 2012 Share Posted August 18, 2012 Diablo 3 aucun soucis, pour l'instant je ne joue à aucun jeu, mais pour ce qui est des MAJ steam, et autres téléchargements aussi ça se passe bien pour ma part. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted August 18, 2012 Share Posted August 18, 2012 Tu joues à un jeu origin? Diablo 3 c'est sous quelle plateforme? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mercusio Posted August 18, 2012 Share Posted August 18, 2012 Non aucun jeu Origin pour ma part. Diablo 3 c'est sa plateforme Blizzard perso, Battle.net. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted August 19, 2012 Share Posted August 19, 2012 Quand tu joueras à des jeux Origin tu verras. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frankmario Posted August 20, 2012 Share Posted August 20, 2012 +1 j'ai désinstallé Origin car entre les dl corrompus et les dl qui ne se lancent pas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted August 20, 2012 Share Posted August 20, 2012 Combien de mois se sont déroulés entre le moment où ce problème a commencé et aujourd'hui ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 7 mois pour ma part. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 Depuis tout ce temps là toujours pas de solution pour origin ? Est-on sûr qu'ils travaillent toujours dessus ou bien ils le disent pour calmer les esprits ? Parce que si c'est le cas ils doivent s'attendre forcément à perdre des clients, surtout des gamers. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haiaiel Posted September 6, 2012 Share Posted September 6, 2012 Je confirme, nouvelle MAJ de BF3, obligé de passer par Hotspot Shield. Et il y a encore Armored Kill après, le 11... Arg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted September 6, 2012 Share Posted September 6, 2012 Ben alors, ne réinstaller surtout pas vos jeux après un formatage, vous serez foutu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haiaiel Posted September 6, 2012 Share Posted September 6, 2012 Foutu non ( Merci hotspot shield ) Mais bien emmer** oui ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
F1oren Posted September 8, 2012 Share Posted September 8, 2012 Bon s'il y a une solution de contournement gratos ça va encore mais c'est la preuve que le pb depuis des mois est bien chez SFR et qu'ils se foutent de la gueule des gamers 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted September 8, 2012 Share Posted September 8, 2012 Bien sûr !! On se demande réellement s'ils ont essayé de régler le problème !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb_Zero Posted September 8, 2012 Share Posted September 8, 2012 merci pour l astuce ^^ je peux enfin le mettre à jour ce jeu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiboug Posted September 11, 2012 Share Posted September 11, 2012 y a de l espoir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haiaiel Posted September 12, 2012 Share Posted September 12, 2012 J'ai pu DL AK sans utiliser Hotspot Shield également.. Auraient ils enfin trouvé la solution ? ( " OLOL il fallait activer ça dans les préférences... " ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frankmario Posted September 12, 2012 Share Posted September 12, 2012 Mdr, c'est le pare feu windows du matos sfr qui bloquait Origin xD Pareil, en ce moment close quarter se dl a 880Ko/s chez moi soit a peu près le max de ma ligne je crois. (Edit : wouuuh ! 957ko/s quasi constant, c'est la fête ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted September 13, 2012 Share Posted September 13, 2012 Content pour vous c'est cool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts