kilokilo8 Posted August 12, 2012 Share Posted August 12, 2012 Bonjour à tous, Je viens juste de m'inscrire sur le forum et j'avais une petite question. Etant en Métropole et voulant acheter des composants pour ma famille dans le sud, je voudrais savoir si vous aviez une idée d'un magasin d'informatique "sérieux" pratiquant des prix correctes. Je cherche surtout un retour d'expérience de personnes qui connaissent bien ces magasins. Si quelqu'un de sérieux a une config orientée bureautique à vendre, ça pourrait m'intéresser Un grand merci par avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boromkeurgui Posted August 13, 2012 Share Posted August 13, 2012 en général on commande en métropole les piéces lol . mais attend les avis des autres . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vince Posted August 13, 2012 Share Posted August 13, 2012 (edited) A Saint-Pierre, il me semble qu'il y a Equinoxe.re dans la rue de La Poste 50-100 mètres plus bas sur ta droite quand tu descends A confirmer cependant D'ailleurs tu peux avoir une idée des prix sur leur site Equinoxe.re Edited August 13, 2012 by Vince Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kurn Posted August 13, 2012 Share Posted August 13, 2012 Salut, Si on peut mettre des noms, il y a effectivement equinoxe qui est vraiment sympa. Sinon tu as futur reunion (www.informatique974.fr) un petit particulier très sérieux qui vend des produits à bon prix. Il est situé à st pierre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted August 13, 2012 Share Posted August 13, 2012 Révolution Réunion à St-Denis, même si l'est moins bien qu'au départ. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carbone974 Posted August 13, 2012 Share Posted August 13, 2012 Futur-réunion tampon (renommé en informatique974 sur internet) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
blue97432 Posted August 13, 2012 Share Posted August 13, 2012 +1000 pour futur reunion Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
segmeth Posted August 13, 2012 Share Posted August 13, 2012 futur Réunion aussi,au niveau choix et prix et je ne pense pas que tu trouveras mieux a part si tu commande. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kurn Posted August 13, 2012 Share Posted August 13, 2012 J'ai effectué plusieurs achat (du boitier jusqu'au ventilateur) sur place ainsi que par livraison (collisimo) et j'ai jamais été déçu ! En plus il est très sympa et répondra à toute tes questions. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZORG974 Posted August 13, 2012 Share Posted August 13, 2012 a la reunion ca existe pas..... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jojo Posted August 13, 2012 Share Posted August 13, 2012 a la reunion ca existe pas..... +1 Je commande que sur le net les produits informatiques now. Plus de choix, des nouveautés, des marques et surtout moins chers. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts