Jump to content

le meilleur FAI de la réunion

boromkeurgui

Le meilleur FAI de l'île  

65 members have voted

1. 1. quel FAI conseillerez-vous ?

• Orange
      34
    • Mediaserv
      2
    • Sfr
      16
    • Only
      4
    • Izi
      1
    • Zeop
      6
    • Aucun ils se valent tous
      2

Recommended Posts

salut

un sondage pour savoir selon vous qui est le meilleur FAI de l'île . le sondage ne concerne que la qualité de service et mesure donc votre satisfaction niveau débit, ping, tv ......

si vous avez d'autres idées n'hésitez pas . sondage sérieux donc merci de donnez un avis murement réfléchi . ^_^ ^_^

nb: ce sondage a uniquement un but informatif et ne vise aucunement à dénigrer tel ou tel fournisseur .

J'ai voté et pour moi c'est Orange : "on est bien chez Orange" ;%5E%5E.png

Et même si j'ai que 2 méga packmanesque, la qualité est belle et bien là !!!

Edited by Packman

J'avoue ne pas vraiment connaître les autres FAI à part OOL à l'ère du crétacé, mais d'après mon expérience et ce que j'entends ici et là, y a pas photo !

Vous devinerez aisément je pense pour qui j'ai voté ! have%20a%20nice%20day.png

sfr rapport qualité prix imbattable

pas de problème de ping

pas de problème de jeu ( excepté origin qui merdouille ... )

bon téléchargement

tv avec pas mal de chaine, super magnétoscope ^^ et pour le téléphone pas de problème.

A voté Orange.

J'ai testé Orange au début, ensuit Only, ensuite mediaserv. je suis retourné chez Orange :)

-Meilleur ping

-Meilleur débit

-Pas de ralentissement pendant les heures de pointes

-Pas de bridage

-Personne compréhensible (qui parle Français) au bout du fil.

Je vote blanc, c'est vrai qu'orange semble être le mieux placé actuellement mais on oublie bien vite le monopole qu'ils ont tardé de plusieurs années pour en profiter a fond la caisse (baisse du cout de l'accès au Safe aux autre opérateurs) et leur marge affolante bien des années après.

Le meilleur ? donné un titre comme celui-ci a cet opérateur ? pas pour moi. (je sais je fais mon vilain canard ^^)

• Like 1

Je n'ai pas conseil particulier, je le comprend grâce au forum Kozazot que quand je vois Tes'S qui est satisfait de Mediaserv je me dit que des gens sont satisfaits d'autres FAI que Orange.

C'est une idée collective qui pourrait penser que l'opérateur historique est meilleur mais sa va dépendre de leur proximité a la borne dégroupée de tel ou tel opérateur et de ce qu'il compte faire de sa ligne (dl, ping, tel, tv, etc...)

Le but de mon message me semble justement là pour faire comprendre aux gens qui se fient au sondage (attention je dénigre rien du tout, c'est plutôt bien d'en faire un) que c'est une idée générale, qu'ils ne croient pas dur comme fer que le gagnant du sondage est forcement le "meilleur" (ce mot qui me gêne en faîte, "mieux classé" aurait été plus objectif, le coté "général" du sondage laisserait penser qu'il serait meilleur partout alors que la tv peux par exemple être pourrie & le ping excellent)

ce sondage ne juge que la qualité de service et la satisfaction vis à vis d'un fai . il peut y'a voir des différences entre deux personnes ayant pourtant le même fournisseur mais le but c'est d'avoir un avis global . malgré la relativité de la situation de chaque internaute , il peut quand même conseller tel ou tel fai.

si on trouve que aucun ne se dégage vraiment y'a le vote neutre qui compte quand même .

C'est trop easy de voter izi !!! Mais les commerciaux de izi voteront pour izi certainement, pour eux ben les soucis et les mésaventures ne seront que des idées reçues !

+1 fk mais chuuuuuuuuuttttttt ils nous surveillent : Youuuuuuuuu ou ououuuuuuuuuuuu "MUSIC DE STARK TREK"

Oh oui il y a un votee

Edited by blue97432