boromkeurgui Posted August 11, 2012 Share Posted August 11, 2012 salut un sondage pour savoir selon vous qui est le meilleur FAI de l'île . le sondage ne concerne que la qualité de service et mesure donc votre satisfaction niveau débit, ping, tv ...... si vous avez d'autres idées n'hésitez pas . sondage sérieux donc merci de donnez un avis murement réfléchi . ^_^ nb: ce sondage a uniquement un but informatif et ne vise aucunement à dénigrer tel ou tel fournisseur . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Packman Posted August 11, 2012 Share Posted August 11, 2012 (edited) J'ai voté et pour moi c'est Orange : "on est bien chez Orange" Et même si j'ai que 2 méga packmanesque, la qualité est belle et bien là !!! Edited August 11, 2012 by Packman Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted August 11, 2012 Share Posted August 11, 2012 A voté !! Qui donc sera président ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manguejose Posted August 11, 2012 Share Posted August 11, 2012 J'avoue ne pas vraiment connaître les autres FAI à part OOL à l'ère du crétacé, mais d'après mon expérience et ce que j'entends ici et là, y a pas photo ! Vous devinerez aisément je pense pour qui j'ai voté ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted August 11, 2012 Share Posted August 11, 2012 Pour mauritius telecom ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred-974 Posted August 11, 2012 Share Posted August 11, 2012 Voila c'est fait pour moi à Voté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted August 11, 2012 Share Posted August 11, 2012 Moi aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djfred974 Posted August 11, 2012 Share Posted August 11, 2012 a voté!!! il est écrit sur mon profil pour qui j'ai voté ^^ :mdr: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted August 11, 2012 Share Posted August 11, 2012 Facile de voir que fred a voté pour sfr lol. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred-974 Posted August 11, 2012 Share Posted August 11, 2012 Facile de voir que fred a voté pour sfr lol. eu Comment sait tu cela toi...!!!! non mm si j'ai SFR en ce moment j'ai pas Voté SFR.......... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
didios33 Posted August 11, 2012 Share Posted August 11, 2012 a voté ! redstory lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb_Zero Posted August 11, 2012 Share Posted August 11, 2012 sfr rapport qualité prix imbattable pas de problème de ping pas de problème de jeu ( excepté origin qui merdouille ... ) bon téléchargement tv avec pas mal de chaine, super magnétoscope ^^ et pour le téléphone pas de problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rsl Posted August 11, 2012 Share Posted August 11, 2012 je demande FREE pour la cerise sur le gateau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoreil Posted August 12, 2012 Share Posted August 12, 2012 A voté Orange. J'ai testé Orange au début, ensuit Only, ensuite mediaserv. je suis retourné chez Orange -Meilleur ping -Meilleur débit -Pas de ralentissement pendant les heures de pointes -Pas de bridage -Personne compréhensible (qui parle Français) au bout du fil. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaso Posted August 12, 2012 Share Posted August 12, 2012 Voté aussi Mediaserv pour mon 10mo/s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb_Zero Posted August 12, 2012 Share Posted August 12, 2012 10 mo/s mais genre c'est 10 mb/s pas 10mo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frankmario Posted August 12, 2012 Share Posted August 12, 2012 Je vote blanc, c'est vrai qu'orange semble être le mieux placé actuellement mais on oublie bien vite le monopole qu'ils ont tardé de plusieurs années pour en profiter a fond la caisse (baisse du cout de l'accès au Safe aux autre opérateurs) et leur marge affolante bien des années après. Le meilleur ? donné un titre comme celui-ci a cet opérateur ? pas pour moi. (je sais je fais mon vilain canard ^^) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiboug Posted August 12, 2012 Share Posted August 12, 2012 ok franck, mais quel fai tu conseillerais à un nouveau? c'est ça la question et le but du sondage....non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frankmario Posted August 12, 2012 Share Posted August 12, 2012 Je n'ai pas conseil particulier, je le comprend grâce au forum Kozazot que quand je vois Tes'S qui est satisfait de Mediaserv je me dit que des gens sont satisfaits d'autres FAI que Orange. C'est une idée collective qui pourrait penser que l'opérateur historique est meilleur mais sa va dépendre de leur proximité a la borne dégroupée de tel ou tel opérateur et de ce qu'il compte faire de sa ligne (dl, ping, tel, tv, etc...) Le but de mon message me semble justement là pour faire comprendre aux gens qui se fient au sondage (attention je dénigre rien du tout, c'est plutôt bien d'en faire un) que c'est une idée générale, qu'ils ne croient pas dur comme fer que le gagnant du sondage est forcement le "meilleur" (ce mot qui me gêne en faîte, "mieux classé" aurait été plus objectif, le coté "général" du sondage laisserait penser qu'il serait meilleur partout alors que la tv peux par exemple être pourrie & le ping excellent) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boromkeurgui Posted August 12, 2012 Author Share Posted August 12, 2012 ce sondage ne juge que la qualité de service et la satisfaction vis à vis d'un fai . il peut y'a voir des différences entre deux personnes ayant pourtant le même fournisseur mais le but c'est d'avoir un avis global . malgré la relativité de la situation de chaque internaute , il peut quand même conseller tel ou tel fai. si on trouve que aucun ne se dégage vraiment y'a le vote neutre qui compte quand même . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaso Posted August 12, 2012 Share Posted August 12, 2012 http://imageshack.us/photo/my-images/13/12mov.jpg/ Hop ! Allez Messieurs c'est rien tout ça... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
blue97432 Posted August 13, 2012 Share Posted August 13, 2012 @Prince caspian , Ou vote pas pour izi dont ??? ( c'est de l'humour , noir peut etre mais c'est de l'humour) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted August 13, 2012 Share Posted August 13, 2012 C'est trop easy de voter izi !!! Mais les commerciaux de izi voteront pour izi certainement, pour eux ben les soucis et les mésaventures ne seront que des idées reçues ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
blue97432 Posted August 13, 2012 Share Posted August 13, 2012 (edited) +1 fk mais chuuuuuuuuuttttttt ils nous surveillent : Youuuuuuuuu ou ououuuuuuuuuuuu "MUSIC DE STARK TREK" Oh oui il y a un votee Edited August 13, 2012 by blue97432 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manguejose Posted August 13, 2012 Share Posted August 13, 2012 "Aucun ils se valent tous" Certains ont vraiment le sens de l'humour ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts