Jump to content

Le p2p marche bien chez vous?


Fly

Recommended Posts

Personne n'a de problème pour utiliser des logiciel de p2p?

 

Depuis 2-3 jours, aucun logiciel de p2p fonctionne comme avant:

 

Uttorent:

[imgz]http://www.flyreunion.com/forum/userimages/torlent.JPG[/imgz]

Il y a quelque jours encore, j'etait à plus de 100ko/s sur certains fichiers. Et quand j'ai ce programme d'ouvert, j'ai beaucoup de mal à surfé maintenant, alors qu'il utilise à peine 3ko/s. La j'ai le logiciel d'ouvert, et j'ai du mal à converser avec msn, et à uploader un fichier sur le forum.

 

Trackmania:

[imgz]http://www.flyreunion.com/forum/userimages/tracklent.JPG[/imgz]

Je reste bloqué sur l'écran de connexion, obligé de quitté le jeu brutalement.

 

Wippien:

Difficulté à se connecter et de jouer en réseau.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bah si ca peux te rassurer moi aussi je rencontre ces problèmes, emule azureus ou limewire on oublie. Je jouais même a un MMORPG appelé ragnarok online, je rencontre des freeze de 1minute voir plus. Mais j'ai contacté un techniciens et sa réponse fut:" Si vous rencontrez encore des problèmes de bande passante ou de ping(ca s'était deja un peu améliorer c'est vrai)il faudras attendre mi aout car nous avons commander de la bande passante qui devrai arriver d'ici la et régler donc tout ces problèmes" donc bah on attends et on verras bien^^

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.