Jump to content

ONE de Only, réunit l’offre mobile et la box ADSL

Recommended Posts

Only est le premier opérateur à lancer une offre tout en un à la Réunion regroupant le mobile et l’accès ADSL via une seule et unique facture.

Outremer Telecom, premier opérateur alternatif dans les départements d’Outre-mer avec sa marque Only, vient d’annoncer le lancement de son offre ONE qui regroupe pour la première fois à la Réunion un forfait mobile et un forfait ADSL à partir de 49,89 euros/mois.

Après le lancement de ses forfaits mobiles Next et Next +, il y a quelques mois, le lancement de la nouvelle offre ONE s’inscrit dans la démarche d’innovation d’Outremer Telecom.

L’offre ONE permet aux clients de bénéficier de tous les avantages d’un forfait mobile next+ et d’un forfait box Only avec plus de simplicité.

On retrouvera dans cette offre la possibilité de choisir entre les deux forfaits Next+ avec des appels illimités 24h/24 vers tous les mobiles et fixes de la Réunion et Mayotte ou vers 45 destinations, des SMS illimités 24h/24 vers tous les mobiles de la Réunion, Mayotte et Métropole et un quota de 1 Go d’Internet inclus. Le futur abonné aura la possibilité de choisir la formule avec ou sans mobile.

En ce qui concerne l’accès ADSL, le client pourra profiter également de tous les services de la box Only comprenant un accès à Internet jusqu’à 20 méga., jusqu’à 28 chaînes de télévision et les appels à l’usage concernant la téléphonie.

ONE sera accessible à partir de 49,89 euros/mois. En regroupant le forfait mobile et box, la nouvelle offre permet aux clients de réaliser 120 euros d’économies par an, soit 10 € de réduction par mois par rapport aux offres souscrites seules.

Pour vérifier votre éligibilité aux offres ADSL de Only il vous suffit de tester votre ligne téléphonique via le test de domtom-adsl.

- Vos avis, vos réactions sur la page Facebook de DOMTOM ADSL en cliquant ici

• Replies 76
  • Created
  • Last Reply

ah ah only...

"jusqu’à 28 chaînes de télévision et les appels à l’usage concernant la téléphonie"

lol mdr xpdr. rien de plus à ajouter. :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Peter en dirais un prophète... Compare aux offres de SFR en BOX + Téléphonie Only est toujours moins chère, après on va trouver des arguments par ci et par là pour dire que c'est de la m.....

Je préfère ne rien dire !

non mais c'est ridicule quoi. c'est à croire qu'ils font tout se ridiculiser. le souci c'est que je vis à paris et que je n'ai pas accès à ces offres. ne croyez pas que je vous regarde de haut, c'est juste une offre triple play avec communication à l'usage c'est ridicule.

je pense que c'est le seul FAI à le faire.

Peter on t'a dit qu'il y avait le choix ! Donc il y a des offres incluants les appels illimités ! Ou alors s'il n'y en a pas ben ca viendra ! Garde à l'esprit que c'est nouveau et qu'il faut qu'ici un opérateur se lance pour que tous les autres suivent ! Alors si l'innovation c'est se rendre ridicule, ben thomas Edison s'est ridiculisé en inventant l'ampoule électrique? Steve Jobs s'est ridiculisé en inventant le MAC et l'iphone? et Fly s'est ridiculisé en inventant flyreunion ?

Surtout qu'il existe la même offre avec appel illimité en option pour 20€ de + c'est à dire appel 24h/24 sur tout mobile REUNION / METROPOLE / Destination fixe réunion métropole internationale !

Voilà ce qui appuie ce que je disais, mais il me semble que domtomadsl crée le doite en inscrivant "jusqu'à 28 chaînes de télévision et les appels à l'usage concernant la téléphonie". Ca laisse penser que les appels à l'usage sont la seule option.

Yes mais en même temps il a pas dit que ça se limitait à ça lol :)

En tout cas les offres sont pas mal mais je ne prendrais pas car après mon engagement si la TV n'évolue pas j'irais chez SFR, seul point sur lequel SFR tire la différence. J'aurais + de débit également mais je perdrais les appels illimité vers mobiles (mais bon ça aura déjà sûrement évoluer, j'espère !).

En tout cas pour l'instant je suis tranquille même sur diablo 3 et BF3 :)

Quelqu'un pourrait me renseigner sur le réseau de ONLY aujourd'hui?

J'aimerai installer cette offre chez une amie mais je doute de la fiabilité du réseau.

Ce qui est chouette c'est que les choses bouges, en espérant que les autres fournisseurs fassent la même chose très vite...

Quelqu'un pourrait me renseigner sur le réseau de ONLY aujourd'hui?

J'aimerai installer cette offre chez une amie mais je doute de la fiabilité du réseau.

Ce qui est chouette c'est que les choses bouges, en espérant que les autres fournisseurs fassent la même chose très vite...

Très honnetement je ne me serais pas réengagé si ça ne fonctionnait pas :) Donc jeux en réseau téléchargement TV et téléphonie ok :)

Seul soucis que j'ai avec Only c'est le réseau 3g souvent en 2g à part ça tout marche chez moi :)

"Les prix indiqués sont Hors abonnement téléphonique et hors location box à 3€ et décodeur à 6 euros, indispensables pour accéder aux services"

Que fout la DGCCRF???

oui c'est là le soucis. sur leur plaquettes on ne mentionne jamais ces frais alors qu'ils sont indispenables pour bénéficier de l'offre!

en gros c'est comme si je te vends une voiture et que je dis qu'il faut payer en plus pour avoir les 4 roues...

Ou plutôt qu'il faut payer en plus pour la carte grise et l'assurance ! Ils pensent tout le monde peut quand même retenir qu'il y a une box en location et un décodeur.

mais non qu'est ce que tu racontes! ils savent justement que le pekin moyen va se dire que tout est inclus dedans!

cette démarche est honteuse. elle est marketing pour faire croire que les pris s'approchent de la métropole mais au final rien du tout. il y a en a qui sont bien naïfs ici...

j'attends de voir l'offre exacte et les conditions precises avant de juger. le problème d'only c'est qu'il y a toujours une petite subtilité quelque part.....

80€ un quadriplay tout illimité fixe et mobile reunion metropole internationnal. c'est une excellente offre (sauf le 1go qui aude là est facturé)

se pose la question d'avoir une deuxieme ligne 40Mo adsl pour le tarif d'un bon forfait gsm. si le service fonctionne.

bien joué only. quand quelqu'un demandera qui choisir comme FAI j'indiquerai cette offre.

J'arrive pas à croire que certains arrivent à en défendre un forfait à 80 euors (illimité) comme dit plus haut. Ce n'est pas en se satisfaisant de ce genre de pratique que ca avancera. Il faut être plus exigeant messieurs. Sérieusement, qui peut mettre autant d'argent dans un forfait pareil????

D'ailleurs l'adsl à la réunion est chère, très chere, au moins 35 euros avec des services qui frisent le minimum. Oui l'éloignement etc. mais ca n'explique pas tout! Tant qu'il y aura des internautes commme "tiboug" qui applaudira des deux mains des offres aussi chères que ca, ca n'avancera pas.

po po po on se calme direct. je comprends et je suis d accord avec toi. nous souhaitons tous du quadriplay pour 29,90€ et des offres mobiles à 19,90€. soit un total de 50€ (environ)

maintenant regarde la situation actuelle pour s approcher de ces offres:

-orange : 60+99=159€

-sfr: 57+79=136€

et on est très loin de l offre illimité pour ce tarif

only= 80€

c est "juste" 60% plus cher et non pas 270% ou 320%

vu sous cet angle alors j applaudis très fort only (et ça me coûte de le dire)

il faut saluer les avances et cette offre d only en est une tout comme orange en décembre dernier.

maintenant si tous les 6 mois on gagne du terrain vers les offres métropole alors j applaudis des 2 pieds.

tu pourras chercher, et lire que l on a fait parti des premiers clients adsl chez orange, que l on a essuyé les plâtres d izi doubleplay 50€ juste pour le fixe et communication fixe locale illimité .... alors maintenant cette offre, avec du recul c est une bonne offre tarifaire. reste à voir la qualité de service.

pour Info je paye mon abonnement adsl 60€ et un mobile à 56€ ...136€ en tout compare only représenterai 70% de réduction pour du tout illimité

ps: les offres mobile illimité type free sont à 50€ en metropole seul les offres low cost sosh et red sont à 24,50€ voir mois. mais ici il n y a pas d opérateur low cost ( chut qui a dit only au fond)

ça rajoute un peu plus à la performance d only

J'arrive pas à croire que certains arrivent à en défendre un forfait à 80 euors (illimité) comme dit plus haut. Ce n'est pas en se satisfaisant de ce genre de pratique que ca avancera. Il faut être plus exigeant messieurs. Sérieusement, qui peut mettre autant d'argent dans un forfait pareil????

D'ailleurs l'adsl à la réunion est chère, très chere, au moins 35 euros avec des services qui frisent le minimum. Oui l'éloignement etc. mais ca n'explique pas tout! Tant qu'il y aura des internautes commme "tiboug" qui applaudira des deux mains des offres aussi chères que ca, ca n'avancera pas.

Par contre on va vite se calmer, autant tu n'apprécie pas l'offre et tu as ton point de vue, autant moi et les autres modérateurs n'accepteront pas que tu vises un kozazotien en particulier comme tu fais avec tiboug.

L'équipe ne le tolèrera pas.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.