didios33 Posted August 5, 2012 Share Posted August 5, 2012 Salut tout le monde voilà je me pose une petite question (en fait c'est un ami qui me l'a demandé de vous la poser à vous mes amis) il avait une onlybox et un décodeur tv (il avait omis de les rendre et ll l'ont facturé bref je ne rentrerai pas dans les détails) il voudrait savoir vu que maintenant il possède le décodeur et la only box ! s'il pouvait réabonner chez eux en leur expliquant tout ça ? ou bien faudra t'il qu'ils lui donnent un nouveau décodeur et la nouvelle box ? ce qui amènera à dire bien sur qu'il aura juste l'abonnement à régler et non plus la location du déco + box non ? merci de bien répondre à cette question s'il vous plait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted August 5, 2012 Share Posted August 5, 2012 Si mes souvenirs sont bons ce n'est pas possible car le fait de donner une box en mains propre lance une demande automatique de dégroupage auprès de FT. De plus ils sont obligé de rentrer un numéro de série de modem et de décodeur considérés comme "rendu" donc retiré de la base client, or ton pote ses matos ne sont pas retirés de la base client. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
didios33 Posted August 6, 2012 Author Share Posted August 6, 2012 salut fk9, merci pour les renseignements je vais le mettre au courant ! merci encore et bonne journée à toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carbone974 Posted August 6, 2012 Share Posted August 6, 2012 Je confirme tout ce que dis FK et lors de la souscription en effet le N° de série du décodeur et du modem sont entré sur le dossier du client Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts