Jump to content

Tentative de vols d'infos hotmail ou pas?

Gadeo

Recommended Posts

J'ai reçu ce mail dans mon compte hotmail ce matin...

Bienvenue sur Windows Live Hotmail

Utilisation optimale de la messagerie électronique

Cher Membre,

Vous devrez confirmer votre e-mail en remplissant vos informations de connexion ci-dessous au cas où le formulaire

Pour plus d'information veuillez prendre connaissance de la pièce jointe.

Nom:....................................................................................

Date de Naissance:....................................................................................

Prénom:.................................................................................

Adresse Windows Live Hotmail:...............................................

mot de passe Obligatoire:......................................................

Après avoir répondu au questionnaire et après vérification par nos services votre compte Windows Live Hotmail continuera de fonctionner normalement. Tout refus de coopération entraîne la suppression systématique du compte Windows Live Hotmail. Tout en nous excusant pour ces désagréments. Envoye sur mari.france-1@live.fr

Sincèrement

MERCI

Microsoft respecte votre vie privée. Veuillez consulter notre déclaration de confidentialité en ligne.

Si vous préférez ne plus recevoir de communications de la part de Microsoft pour les services Windows Live, MSN ou Bing, cliquez

Pour définir vos préférences de contact pour d'autres communications Microsoft, cliquez

Microsoft Corporation

One Microsoft Way

Redmond, WA 98052

S'il te demande ton mot de passe et en plus ils insiste sur le fait que tu dois le remplir c'est un vol d'info. :)

Le seul truc que hotmail fait, c'est quand tu te connectes et il te pose des questions sans te demander ton mot de passe.

Oui c'est du vol, courriel bien connu... Ma femme en reçois 2 a 3 par jours, et le plus drôle c'est l'adresse d'envois, l'équipe sois disant de Hotmail envois des mails de ce genre à ma femme à partir d'une adresse @orange.fr

Donc évidemment il ne faut pas répondre.

• Like 1

C'est la ruse qui existe depuis très très longtemps, la première fois que j'ai découvert ça j'avais 18 ans, aujourd'hui j'en ai 27 et ca existe toujours !!!