Jump to content

Présentation SMITHE

blue97432

Recommended Posts

Amis dotatien et autre League of legend , je viens vers vous aujourdhui pour vou présenter SMITE , un moba qui est actuellement en phase de beta qui sera en free to play ou l'on pourra acheter juste des persos ou des skins avec des vrais euros.

Sauf que Smite va se distinguer de la concurrence avec un gameplay à la troisième personne. Fini la vue stratégie temps réel ou l'on doit cliquer au bas 20000 fois en une partie , et bienvenue à un gameplay qui rappelle certains MMORPG comme par exemple World Of Warcraft ou Guild Wars.

Les héros ont pour base les divinité de toutes les religions : Donc ZARABE , CHINOIS , MALBAR Tout y est représenté !!!!!

Simplement pour pouvoir y jouer il vous faut une clé , diantre comment obtenir une clé :^^: , sur le net difficile , sur le site impossible , HEURESMENT que bibi est la donc la distribution de clé se fait de la maniere suivante , la personne a qui je vais filler une clé aura l'autorisation par l'editeur de fournir 3 clés a 3 autres personnes et ces 3 autres pourront faire cela également.

Vous pigez le truc ca fonctionne de maniere pyramidale en faite.

Donc si vous voulez essayez et surtout FAITE tournez les clés ne les gardez pas en rat je suis dispo pour en filler une a un modo par exemple histoire que ca soit plus " sécurisé " si je peut dire.

Allé ji retourne mi ca foute baizement avec kali et wukong LOOL

Edited by blue97432

• 3 weeks later...
  • 1 year later...

Je déterre ce topic, mais c'est juste pour rappeler que le jeu Smite est sorti ce 25 mars, je n'avais jamais entendu parler de ce jeu avant et je dois avouer que j'ai étais surpris par ce jeu, je n'avais jamais testé en phases de bêta !

C'est un free 2 play donc foncer tester si vous en avez envie ;)

• Like 1