Bleepy Posted July 24, 2012 Share Posted July 24, 2012 Bonjour à tous, Je m'inscris sur ce forum après y avoir passé un long moment en tant qu'invité. Je suis de Saint Paul, gamer à mes heures, mais faute de machine assez récente, je suis plutôt sur des vieux jeux (gog.com et jeux indés humble bundle power), plutôt geek. J'a plein d'ordis portables récupérés ici ou là, tous plus vieux les uns que les autres, et qui prennent la poussière. Quelques consoles old school Wii, PS2, DS, Gamegear.... et la meilleure d'entre toutes: Dreamcast!!! Je bosse plus ou moins dans l'informatique, et j'ai fait partie des 30000 premiers connectés au nain-ternet en France en 1994. Très engagé pour la sauvegarde de certaines causes essentielles à mes yeux: _ la neutralité du net. _ pour les format ouverts (matériels et logiciels) et l'interoperabilité _ la liberté d'expression et donc contre toute forme de censure. Donc Hadopi, Apple, ACTA, Facebook, le DPI, le blocage de sites, tout ce genre de choses, j'aime pas trop... Au plaisir de converser avec vous! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
blue97432 Posted July 24, 2012 Share Posted July 24, 2012 Y're welcome ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred-974 Posted July 24, 2012 Share Posted July 24, 2012 Salut et sois le bienvenue sur Kozazot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bleepy Posted July 24, 2012 Author Share Posted July 24, 2012 Merci à vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Packman Posted July 24, 2012 Share Posted July 24, 2012 Salut à toi et bienvenu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bryan97480 Posted July 24, 2012 Share Posted July 24, 2012 Bienvenue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boromkeurgui Posted July 24, 2012 Share Posted July 24, 2012 welcome Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts