Sefirem Posted July 23, 2012 Share Posted July 23, 2012 Bonjour, j'ai ressorti mon vieux routeur netgear il y a peu. Mon problème est que tous les jours, entre 12h et 13h, mon routeur se déconnecte d'internet. Je dois le débrancher et le rebrancher pour que ma connexion revienne. Sur la page web du retour, il me dit LCP down. Pourtant, sur le routeur, le bouton qui m'indique que j'ai accès au web est toujours allumer. Pourriez vous m'indiquer la source du problème et si je peux y remédier ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted July 23, 2012 Share Posted July 23, 2012 Tous les jours entre 12h et 13h ? Il n'y a pas une fonction propre au routeur qui l'autorise à se mettre en veille ou un truc du genre? Ou bien il essait rechercher une mise à jour qui n'existe pas, ou bien ton FAI a tout simplement une coupure ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cirdec974 Posted July 23, 2012 Share Posted July 23, 2012 Pourtant, sur le routeur, le bouton qui m'indique que j'ai accès au web est toujours allumer. Et ces le cas ? PErso j'ai eu bcp de probleme avec ce genre de modele , problème aléatoire donc pour ma part je te conseille de le mettre a la poubelle , mais bon si c'est que vers 12h 13h =S zarb quand mm =O Pas lier plutot a ta Ligne ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sefirem Posted July 24, 2012 Author Share Posted July 24, 2012 Non ça na peut pas être le FAI, comme j'ai dit le bouton d'internet est toujours allumé. J'ai d'ailleurs fait le test, si je le débranche et le rebranche de suite, ma connexion reviens. Bref, le problème vient du routeur. Merci quand même de vos réponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted July 24, 2012 Share Posted July 24, 2012 Ah ben sans ce cas: poubelle ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
F1oren Posted August 6, 2012 Share Posted August 6, 2012 (edited) tente quand même de voir s'il n'y a pas une mise à jour pour le routeur ou un réglage particulier. Vois aussi si tu ne peux pas installer un firmware alternatif (Tomato, DD-WRT etc) parce que visiblement ça ne semble pas un pb matériel mais logiciel Edited August 6, 2012 by F1oren Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred-974 Posted August 8, 2012 Share Posted August 8, 2012 eu voila pour toi sinon j'ai trouvé sa à l'instant mm ====> http://www.leboncoin.fr/informatique/330853175.htm?ca=26_s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts