Jump to content

Guild Wars 2


blue97432

Recommended Posts

Comme vous le savez sans doute tous , Guild wars 2 le digne succésseur de Guild Wars premier du nom sort le 28/08/2012

 

Alors je voulais savoir si certain d'entre vous comptait y jouer ???

 

Pour ma part OUI sur le premier on était une grosse guilde et avec mes amis on pense remettre ca mais ca va etre plus rik rak a l'époque j'étais encore étudiant , maintenant que je bosse les nolifes party vont etre de plus en plus rare !!!!

Link to comment
Share on other sites

Truc bizzarre pour la préco sur le site officiel : je n'ai pas "France" (ou limite "île de la Reunion") parmi les choix de pays :blink:https://buy.guildwar...digital-edition

 

Edit : bon je suis passé par jeux.orange.fr, en cours de validation j'aurai ma clé dans pas longtemps ;)

 

Pas voulu choisir les vendeurs de key sur ce coup, l'éditeur semble ne pas plaisanter : en ce moment ya des commentaires parlant de ban de leurs éditions payé moins cher je préfère la prudence (pour 3/4 € de diff ya pas de quoi tenter le coup)

Link to comment
Share on other sites

J'ai pris ( il y a 4 mois) sur le site officiel et j'ai choisi " France" pourtant , c'est chelou quant meme !!!

Je posterais un pti test des sylvaris et azuras que j'ai pus tester tout ce week end prochainement ( franchement j'ai bien fait de poser mes congés le 27 aout pour une durée de 2 semaines car le jeux est absolument SOMPTUEUX !!!)

 

J'espere que tu a une bebette connexion car les serveus sont archi saturés ( 14 giga a dl + 5 giga de maj ca pik si ton fai fait un peu le mariole )

 

Hs on

On pxera ensemble frank j'ai deja 3 dalon 974 sur le jeux

Hs off

Edited by blue97432
Link to comment
Share on other sites

Oui c'est bizarre, en tout cas je sais pas si je vais participer a la Beta, j'ai déjà été dans des beta et je trouve que ça te casses un peu l'aspect "découverte" avec ton premier perso (après tout le monde fait comme il veut ^^), en plus de devoir re-DL xxxGo a chaque update... hum

 

Sinon c'est bon, j'ai officiellement le jeu je viens de l'enregistrer sur le site off :) & j'ai un pote de métropole qui viens jouer aussi donc y aura du monde ça c'est sûr :)

Link to comment
Share on other sites

C'est hallucinant le nombre de combo arme/compétence de l'élémentaliste, j'aime bien le coté soutien/contrôle quand il faut :)

 

http://www.youtube.com/watch?v=GVC-bQSSWck

 

Il y a d'autres vidéos du même auteur qui sont pas mal pour se faire une idée des classes de GW2 , perso j'y jetterais un coup d'oeil plus tard (bon mis a part les blagues pourries de l'auteur c'est bien expliqué :P)

Link to comment
Share on other sites

bonjour, ayant énormément apprécié la dernière beta de GW2 , j'aimerais y jouer avec des joueurs réunionnais, pour cela il faudrait que la communauté de joueurs se retrouve sur un seul serveur, avec déja une base francophone, sur quels serveurs installerez vous vos persos?

Link to comment
Share on other sites

Le serveur fr par excellence était pour le moment le serveur " roche de l'augure " reste a voir si ca sera tjs le cas lors de la sortie le 28

 

Ps : J'ai pris 2 semaines de congés a partir du 25 :D soit on est geek ou on ne l'est pas !!!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.