Jump to content

Avez-vous déjà commander sur iOffer ?


TheAuthentic

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je voudrais savoir si vous avez déjà commander sur http://iOffer.com , ci-celà c'est bien passer ?

 

C'est un site de contrefaçon de plutôt bonne qualité , j'aimerai bien me lancer dedans mais j'hésite par peur d'avoir des soucis avec la douane ?

 

Je veux simplement me commander un casque beats ou des converses pour moins de 30 euros.

 

Merci d'avance pour vos réponses !

 

(Les produits proviennent de Chines)

Link to comment
Share on other sites

Je connais pas mais en effet il y a des trucs plutôt pas cher même un peu louche , à tester mais avec un article pas cher ! Moi perso je testerai bien.

Edited by Sykes
Link to comment
Share on other sites

Tu pense que je risque quelque chose avec la douane ? Sinon si tu prend avec les vendeurs les mieux évalués avec beaucoup de commandes il n'y aura pas de soucis , en payant par Paypal tu à une garantie casi-maximale avec le litige. Il y a un énorme post dédiée sur un site à propos de iOffer , les commandes arrivent globalement à destination. C'est vrai qu'il faut toujours être attentif au screen donner par le vendeur et essayer d'évaluer la qualité , certains casque Beats ressemble à des vrai , niveau performance casi-égale. Sur les livraisons en métropole pas vraiment de soucis à déplorer ^^ , je voudrais voir si ici à la réunion , des gens ont essayé ^^.

 

Bonne journée :)

Link to comment
Share on other sites

Bizarre que se soit légal ça, et j'adore la description des articles:

 

"MONTRES DE CEINTURE NOIRE DE LA MONTRE DES HOMMES D'ARMANI"

"ARMANI LED OBSERVE LA MONTRE DE PIXEL DE DIGITAL DE MODEL"

 

ici aussi la description déchire :D http://www.ioffer.com/i/les-bandes-de-r%C3%A9sistance-de-forme-physique-ont-plac%C3%A9-le-yoga-%C3%A9lastique-pilates-de-tube-156154051

 

J'irais pas acheté sur ce site, trop louche.

Edited by Zoreil
Link to comment
Share on other sites

commander des produits illégaux alors que les douanes de la reunion sont si casse bonbons....

a tes risques et périls

 

Oui justement, je voudrais savoir comment sont les douanes :s , ben je préfère pas commander , j'ai pas envie d'avoir des ennuis :s

Link to comment
Share on other sites

ayant déjà eu un problème avec la douane pour une paire de basket nike contrefaite je déconseils de passer commande si on sait que l'objet est une contrefaçon!

meme en prouvant ma bonne foi la douane ma collé un procès verbal d'avertissement et croyez moi je ne compte plus recommencer ;%5E%5E.png!

Edited by Ravor974
Link to comment
Share on other sites

ça me fait penser au reportage que j'ai regardé l'autre jour sur TMC sur les douanes... Ya un moment où ils font voir une douane postale et les contre façons.. je comprends mieux maintenant pourquoi j'ai reçu en début d'année un colis complètement scotché de partout et qui ressemblait plus à rien...

 

http://videos.tmc.tv/90-enquetes/90-enquetes-douanes-la-chasse-aux-trafiquants-7254241-848.html

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.