Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Bonjour à la communauté.
Les dernières version de la chatbox (qui corrigent des failles de sécurité importante) ne fonctionne pas très bien avec le thème actuel. Lors de la grosse maj (encore une autre...) du forum prévu dans quelques semaines, tout reviendra à la normale.

Sign in to follow this  
frankmario

Super produit informatique

Recommended Posts

Ce matin je regarde mes mails quand PC-LOOK qui d'habitude nous propose du matos informatique m'a proposé ça :

Lampe LED Horticole - Panneau 31x31cm

http://www.pc-look.c...er=new_products

614014-028_p001.jpg614014-028_p002.jpg

Oui oui vous avez bien vu, il vend une lampe pour la croissance des plantes sous serre à l'intérieur ! certains d'entre vous on t déjà compris ou je veux en venir :grin:

Faut il en conclure que ça devient indispensable pour tout geek qui se respecte ? :mdr::ph34r:

pour les kinders a zoreil.........

pratique en se moment, les journées sont un peu courte....

Ou va le monde :o mi imagine déjà bonne gars avec ça dans zot chambre ><

Pour bronzer bien sûr =D

MMUUURRRREEEE

lol j'avais pas vu ce topic :D

Oui Zorg, le kinder ça se mange vite, faut renouveler souvent :P

Dans la rue Général de Gaulle à St Denis, un magasin viens d'ouvrir pour la culture indoor (outdoor accessoirement) entre lampe pour serre, engrais et matos pour culture hydroponique, y a de quoi se faire plaisir :D

Assez marrant de trouver ce genre de produit sur PC Look :D

Dans la rue Général de Gaulle à St Denis, un magasin viens d'ouvrir pour la culture indoor (outdoor accessoirement) entre lampe pour serre, engrais et matos pour culture hydroponique, y a de quoi se faire plaisir

il y en a une a st pierre aussi depuis quelques années....

les douanes si amusent beaucoup, dure d'empecher la vente de se genre de produits (avec des lois ridicule sur l'incitation a la consomation) quand yves st laurent affiche opium sur tout les murs de france

• Like 1

LOL Zorg sa serai parfait pour toi sa non ? =D