Jump to content

Routeur / Box

Roswell

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis nouveau ici, j'ai trouvé votre forum sur google.

J'aimerai vous poser quelques question svp?

Mes parents sont chez Mediaserv et j'aurai voulu branché mon routeur Cisco à la place de leur Box.

J'aurai aimé savoir si c'etait deja possible ds un premier temps, puis ou je pourrai avoir les Codes d'access, car aucun documents ont été livrés avec.

Merci d'avance.

Ross.

Stats mediaserv pour du 1 méga ;)

272196970.png

Edited by Roswell

Impossible d'utiliser une autre box:

1- On ne pourra pas utiliser le fixe sur un autre routeur (je crois, j'ai pas fait vraiment de recherche)

2- Mediaserv ne communique pas les identifiant, pour une raison obscure et bien ennuyant pour nous

C'est bien dommage, car sous orange, j'ai du linksys, et j'adore ;)

La raison obscure pour moi c'est qu'il aurait perdu 3.50€ par mois et par abonnées !!

Sa fait quand même beaucoup

si pour des raisons obscures,médiaserv ne communique pas les identifiants et bien on pourrait aussi pour des raisons obscures se barrer de chez eux..........voilà c'est dit..............

ça me fait chier d'être chez ft/orange/wanamoumou.Je ne veux pas engraisser le mammouth.........................Il n'en reste plus que 3:izi,only et runnet.....................choix bien difficile.Ah j'ai oublié zeop...........le petit prochain dernier.

petite précision:j'ai été chez runnet et j'en suis parti.J'étais chez wanamoumou et je me suis barré et now j'essaye médiaserv et si cela continue dans cette galère je "coucherais" bien zéop qui semble plus .......ahhhhhhh!ouiiiiiiiiii!

Edit modo : Il y as la fonction "modifier" si on a oublier de dire quelque chose dans son message ;) pour éviter les triples postes etc.. Merci :)

Honnetement je ne conseil personne Mediaserv.

Rien que pour les obligation d'utilisation de leur modem à la noix de coco.

Moi aussi sur Orange j'ai un linksys qui fonctionne parfaitement et réglable à souhait.

Merci bien de votre réponse en tout cas...

Ross.

Bonjour,

Petit changement chez mediaserv.

J'ai fais une installation de la box de mediaserv chez un amis hier, et qu'est ce que j'ai trouvé?

Il à eu une feuille avec les identifiant de connexion dessu, son email, et mot de passe messagerie, espace d'hebergement etc...

J'aimerai comprendre, j'ai pas encore appelé médiaserv pour savoir, on peu maintenant avoir les identifiants donc on pourrai brancher un autre modem que celui de mediaserv???

Si quelqu'un à plus d'info? faudrai les appeler.

J'écris exactement sur ma lettre médiaserv :

Numéro de téléphone : 0262xxxxxx

Numéro Client : xxxxxxxxxx

Pour gérer votre compte :

Identifiant d'accès : (c'est le numéro de téléphone)

Mot de passe : xxxxxxxxxxx

Votre adresse email est :

Pour accéder à votre email :xxxxxxx@mediaserv.net

Login : xxxxxxx

Mot de passe :xxxxxxxx

Adresse de connexion au serveur messagerie :

Entrant : pop.mediaserv.net

Sortant : smtp.mediaserv.net

Si tu as vu autre chose que ça, il y a quelque chose de nouveau :P

Non en faite je me suis trompé, c'est tout ce qu'il avait sur sa feuille.

DSL de la fausse joie.

J'espere moi meme qu'un jour on pourra avoir un autre modem que celui de mediaserv a la noix de coco.

J'espere moi meme qu'un jour on pourra avoir un autre modem que celui de mediaserv a la noix de coco.

Je ne pense pas que la mode des modems seul chez les F.A.I reviennent.

Place aux BOX avec wifi, routeur, TV, telephone etc .....

Ya un routeur chez Netgear qui se nomme "BOX" peux etre une solution ?! mais j'arrive plus à mettre la main sur la Ref du produit.

moi j'ai ça, mais l'identifiant et le mot de passe ne suffisent-ils pas pour changer de modem/routeur ?

Bah non car l'identifiant c'est le mot de passe, sinon ça serait trop facile ^^