Jump to content

recherche le nom d'une serie.


Recommended Posts

salut,je recherche le nom d'une série dont j'ai lu que le Synopsis et j'ai oublier le nom.

c'est quelqu'un qui c'est perdu dans la jungle,et d'autre personne pars a ça recherche.

 

je sais plus si c'étais un chef d'entreprise,dont les employer décide de partir a ça recherche.

en tous cas ça a un rapport avec la jungle ,et une personne perdu..

ci quelqu'un connais,fait tourner ......

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que c'est un comble ! enfin presque :P

 

Sinon, j'en cherche une aussi : que je regardais quand j'étais plus jeune. C'est une série pour enfant avec un type (cheveux blancs) assis dans un fauteuil qui raconte des histoires fantastiques... Il n'y a pas vraiment de liens entre chaque épisode : ça passe des extraterrestres aux fantômes...

 

Ca m'agace depuis le temps que ce truc est dans ma tête... Vous voyez ce que c'est comme genre de séries?

Link to comment
Share on other sites

"Cette série est une anthologie d'histoires horrifiques présentées par le gardien de la crypte, un cadavre desséché en état de décomposition avancée adepte de l'humour noir" = contes de la cryte, non?

 

En fait, c'était à peu près la même chose, sauf que ça n'était pas présenté par un cadavre, mais par un homme bien vivant et plutôt âgé.

Si je recherche la série, c'est parce que dans le générique, il y a une musique qui m'obsédait à l'époque... et je me casse la tête à la retrouver ! :grin:

 

Ça parlait de fantômes, d'extraterrestres ou de magie. C'était une série pour enfants, mais à l'époque j'aimais ça : c'était parfois stressant, sans être pour autant horrifique.

Link to comment
Share on other sites

Très bonne série je trouve pour ma part !

 

Je viens de mater l'épisode 1, c'est pas mal enfin j'aime bien le côté mystérieux découverte, y a un peu de Lost aussi la dedans je trouve ^_^

Link to comment
Share on other sites

"Cette série est une anthologie d'histoires horrifiques présentées par le gardien de la crypte, un cadavre desséché en état de décomposition avancée adepte de l'humour noir" = contes de la cryte, non?

 

En fait, c'était à peu près la même chose, sauf que ça n'était pas présenté par un cadavre, mais par un homme bien vivant et plutôt âgé.

Si je recherche la série, c'est parce que dans le générique, il y a une musique qui m'obsédait à l'époque... et je me casse la tête à la retrouver ! :grin:

 

Ça parlait de fantômes, d'extraterrestres ou de magie. C'était une série pour enfants, mais à l'époque j'aimais ça : c'était parfois stressant, sans être pour autant horrifique.

 

Humm.. je vois pas du tout là.. après dans le même style de séries ya Au delà du réèl et poltergeist

ps: t'as quel age?

Link to comment
Share on other sites

Ben en fait, je regardais la série quand j'avais 14-16 ans il me semble, peut être moins.

 

C'était une série américaine si je me souviens bien. En couleur et non en noir et blanc.

 

Je crois même qu'une fois la série a été reprise (sur la forme) par un épisode de South Park : c'était genre le petit français qui rencontre une jeune fille très vulgaire (normal, hein ^^) et, celle-ci avait pour mère une dégénérée à lier... Vous connaissez?

Link to comment
Share on other sites

Ah non, ce n'est pas "Chair de poule", même si j'ai bien aimé la série. Dans "Chair de poule", il me semble qu'il n'y avait pas le type qui racontait l'histoire.

 

Bha, dit donc, c'est une colle que je pose là :grin:^_^

 

Si je me souviens bien, le type qui racontait l'histoire était accompagné d'enfants et souvent, deux d'entre eux étaient choisis pour être des personnages de ladite histoire. Le dénouement était toujours heureux.

Link to comment
Share on other sites

Ben en fait, je regardais la série quand j'avais 14-16 ans il me semble, peut être moins. C'était une série américaine si je me souviens bien. En couleur et non en noir et blanc. Je crois même qu'une fois la série a été reprise (sur la forme) par un épisode de South Park : c'était genre le petit français qui rencontre une jeune fille très vulgaire (normal, hein ^^) et, celle-ci avait pour mère une dégénérée à lier... Vous connaissez?

 

Oui mais tu me dis pas ton age maintenant lol en fait ct pour savoir vers quelle époque c'était mdr

Link to comment
Share on other sites

Ah ok, désolé, j'avais pas compris :P J'en ai 22 maintenant, donc c'était il y a 6-8 ans de ça (environ, c'est tellement moins que je ne peux pas en être sûr...).

 

ah par contre j'ai oublié de demander sur quelle chaine c'était? (et éventuellement quelle chaine métro car des fois ils laissent le logo M6 ou TF1 etc..)

Link to comment
Share on other sites

Hum, c'est ça le problème. Je ne m'en souviens plus... Ca ne peut être ni M6, ni TF1. Peut être Disney Channel, mais j'en doute... Désolé, je n'ai plus le souvenir.

 

Y a pas de listing ou quelque chose du genre pour les séries?

Link to comment
Share on other sites

y en a qui ca dit quelques chose " au coeur du temps " ?

serie des années 60-70 avec des décors de l'epoque

qui l'air de rien ma donné toutes mes bases d'histoire, chaque episode les deux heros atterrissait dans une epoque et un lieu different et souvent en plein faits historique

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.