Jump to content

salut à tous !!!

Recommended Posts

C'est l'influence ce soir, et quand j'ai du boulot en plus (je suis en train de finir mon prochain site).

Bienvenue ici, et tu est la 2eme fille du forum en plus (qui à écrit quelque chose du moins)

Il paraît que Slide cherche des concurrents xD

Je crois qu'on à déjà joué avec une fois non?

oui en effet fly...dailleurs jme rapel de t'avoir bien sniper ptdrrr ;)

merci pour l'accueil ! ce site m'a l'air super cool dc c génial :cl1:!

Bah, j'avais un mauvais ping parce que j'étais sous orange et que mediaserv n'est pas branché sur le gix.

Sinon jvous aurait tous explosé. :cool:

Pour l'instant je peut plus jouer, mon alim à des faiblesse (lcpower 550w et seulement 24A sur le 12V, alors que sur la boite de ma CG, il est conseillé un 25A) et j'ai pas envie de tout grillé (j'ai freezé une fois, et avec la 9600gt, le pc à pas voulu démarré)

oui en effet fly...dailleurs jme rapel de t'avoir bien sniper ptdrrr ;)

merci pour l'accueil ! ce site m'a l'air super cool dc c génial :cl1:!

Bah' date=' j'avais un mauvais ping parce que j'étais sous orange et que mediaserv n'est pas branché sur le gix.

Sinon jvous aurait tous explosé. :cool:

Pour l'instant je peut plus jouer, mon alim à des faiblesse (lcpower 550w et seulement 24A sur le 12V, alors que sur la boite de ma CG, il est conseillé un 25A) et j'ai pas envie de tout grillé (j'ai freezé une fois, et avec la 9600gt, le pc à pas voulu démarré)[/quote']

mdrrr..ok ok ba gsper ke tu pourras re-jouer bientot pour ke quand je te scalperai à coup de couteau tu n'ai aucune excuse lol !!!!:)

Bienvenue sab971

merci

sympa tes scores aux arcades !!! :)

lol 2jours sans joué et vous explosé tous les score avec djtissman974' date=' laisse un peu pou nou té!! XD[/quote']

mdrrr...je voulais juste etre la 1ere maintenant que c'est fait jme la cool douce :cool:

et puis tkt t'auras cas prendre les scores de djtissman974...a ba tu le fais déjà ptdrrr :)

je voulais juste etre la 1ere maintenant que c'est fait jme la cool douce :cool:

et puis tkt t'auras cas prendre les scores de djtissman974...a ba tu le fais déjà ptdrrr :)

>|

Ba koué :cool:

Edited by sab971

:) lol moi je suis l'empêcheur de tourner en rond je vous relancerez vos score mon but but n'est pas de finir premier mais de jouer simplement, play for fun :)

Jtavé pa di de prendre que les scores de tiss, jvoi ke tu me pik lé mien ptdrrr...tkt pa je n'ai pas dit mon dernier mot!!!!comme dit arnold "I will be back" :cool: