Jump to content

Des fans de homecinéma ?


Bibi974

Recommended Posts

Bonsoir,

Quelqu'un aurais déjà eût un Home ciné LG ? Car quand je démare le home ciné j'ai l'erreur suivante : Good Bye B-protection... le home ciné ne s'allume même pas ( Ventilo off niette nada )  juste ce msg d'erreur :/

Link to comment
Share on other sites

Le problème, c'est que j'ai plus d'axx à rien comment faire ? ni au menu ni rien, quand je tente de faire une detection de simplelink il crash direct... du coup je suis dans l’impossibilité de régler les choses.

Link to comment
Share on other sites

Dans le manuel tu dois avoir une procédure pour "rebooter" ou revenir aux réglages usine, genre appui sur deux touches en même temps. Si tu ne trouves pas, look ça sur un forum LG.

 

Edit : tu peux essayer ça : appui sur la touche on/off et sur la touche + simultanément, mais ça peut être une autre touche.

Edited by iCore
Link to comment
Share on other sites

merci le soucis à était résolu j'ai juste tout débrancher pendant plusieurs heures est c'était bon ;) Faut juste que je trouve un bon mediacenter qui classe bien mes films / séries ensuite tout iras bien mieux :P !

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

bonjour a tous ,

je pas fan forcément de home cinéma , mais j'ai récupéré celui de ma femme (qui n'était pas chez nous )

composition

ampli onkyo ds696

pioneer DV626D

B&W DS'6 THX  (x2)

B&W CC'6  

B&W P6 (x2)

 

le soucis il me semble que l'ampli a un probléme , quand j'écoute en direct (2 ou 3 hp qui fonctionne ) pas de soucis , quand je passe en surround (5 hp ) il se met en protection .

même soucis a vide ....

 

sinon a la vente , sa vaut combien se matos ?

avec un soucis sur ampli et les tweeter des P6 qui ne fonctionne plus ( a gaz je crois qui arrete de fonctionné avec le temp )

 

ces du vieux matos , après le proverbe y dit dans vieux mormite y fait bon carry mais je sais pas si sa s'applique a l'Home cinéma lol

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

j'ai pris un ampli intégré pour remplacer mon merveilleurs pre ampli Marantz AV8801 et les 6 blocs de puissance que j'utilisais, après avoir revendu mon pré ampli HIFI qui faisait le mariage de l'univers HC et HIFI.

 

J'ai perdu en dynamique et en qualité globale, mais bon, ne pouvant plus profiter à fond de mon système, je me suis dis autant que quelqu'un en profite.

 

Pour ta question le solar, regarde si tu trouve sur lbc des modèles identiques et calque toi sur le prix, ca devrait aller.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.