Jump to content

Des fans de homecinéma ?


Bibi974

Recommended Posts

  • 1 month later...

J'ai bien envie d'acheter un home cinéma pas trop cher (400€ environ), surtout pour mieux profiter du 5.1 sans avoir à débrancher/rebrancher à chaque fois le cable optique sur le z5500 (***** de nouvelle tv qui ne fait plus de troughpass).

 

Soit sa:

http://www.ldlc.com/fiche/PB00160906.html

ou sa:

http://www.ldlc.com/fiche/PB00157154.html

 

Mais il faut compter 220€ de fdp et plus de 120€ de taxe!

Autant donc acheter ici, à part audio plus, qui en vends? Je veut surtout pas de home cinéma style lecteur bluray sans entré hdmi. Je veut pouvoir tout relier dessus

- wii u car pas de sortie optique

- ps3/ps4

- retour du son tv par hdmi (ARC je crois)

- compatible 3d et surtout 4k pour le futur

- Décodeur sfr

 

En gros 4 ou 5 entrée hdmi serait idéal.

Link to comment
Share on other sites

C'est pour la wii u que ça m'embête car pas de sortie optique. Et aussi que j'ai que 3 port hdmi sur ma tv actuel.
J'en profite pour me débarrasser du z5500 un peu à la ramasse pour un vrai home cinéma multifonction mais toujours bon pour un pc.

 

 

EDIT: Mais comme c'est un projet pour la fin de l'année, je vais t’écouter, j'ai déjà trouvé un switch hdmi (et non un splitter qui permet d'envoyer sur plusieurs tv) sur ldlc, me manque plus qu'a prendre un switch toslink en chine.

http://www.ldlc.com/fiche/PB00131869.html

 

La wii u va attendre pour son 5.1

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

TV Panasonic plasma 50ST50, une tuerie pour les films. 2 DD 1 To connectés dessus

Combi Panasonic graveur BD enregistreur DD

Barre de son Yamaha avec caisson de grave, pour une question de place et aussi de budget...

NAS 6 To en réseau via DNLA

Tout ça connecté en sous réseau et télécommandé avec l'iPad. Enfin, mieux que télécommandé : j'ai un film ou une tof sur l'iPad et d'un geste je le balance sur l'écran, des trucs comme ça.

 

Mais bon, toi en haut t'as une config de ouf !

Link to comment
Share on other sites

Très bon plasma ça le ST50 dommage que Panasonic arrête d'en faire! Je vais essayer de m'en prendre un tant qu'il y en a encore du stock! J'ai vu un ZT60 en 60 pouces à Connexion c'est vraiment top mais le prix la fait cour amoin!

Edited by wil97440
Link to comment
Share on other sites

Justement il faudrait que je change ma vieille TV 32 pouces par une plus grande genre 50 Pouces.

J'ai vu que Auchan à Saint-Louis pratiquait des prix corrects sur la hi-fi/tv peut-être vais-je attendre la Coupe du Monde il y aura sûrement de bonnes affaires...

Link to comment
Share on other sites

bon j'ai enfin fixé mes enceintes z905 aux murs et là ... Génail  ! 

 

j'avais commandé un câble optique pour connecter ma tv directement dessus (LCS - Orion Prime) bon j'ai pas pris la bonne dimension mais je pense que le câble est très bon donc on verra quand je recevrais le bon !

Link to comment
Share on other sites

On en trouve encore des ST50 ici ?

Je ne pense pas, Panasonic était déjà passé aux ST60 avant qu'ils ne décident de stopper la fabrication des plasmas. Faut voir chez Kobra rue Mal Leclerc à St Denis.

Link to comment
Share on other sites

Merci. En tout cas rien sur leur site.

J'ai trouvé ça sur leur site, mais c'est une grande télé de 65 pouces (165 cm), il faut avoir un sacré salon pour se payer ça ! Et puis comme c'est une ST50, ils doivent l'avoir en stock depuis au moins deux ans je pense.

http://www.kobra.fr/product_info.php?manufacturers_id=19&products_id=442

 

J'édite pour te dire mon étonnement en regardant leur site, les mises à jour datent de juillet 2012 ! Ça sent la fin de règne ça...

Edited by iCore
Link to comment
Share on other sites

Conforama à st denis vendait l'excellentissime 65Vt60 !!!

Oh ?! Ils vendent des plasmas Pana chez Confo ??

La série VT c'est le top, mais c'est vraiment cher... Tu te souviens du prix de vente Bibi ?

Link to comment
Share on other sites

cette TV vaut le coup selon vous :

 

http://www.materiel.net/televiseur/philips-tv-led-pfl3208-40-40pfl3208h-12-100323.html

 

faut prendre en compte que si je la prends je la fait venir via conteneur (merci mamie qui déménage) mais du coup je devrais attendre ... donc est ce que je pourrais trouver un équivalent ici ?

Link to comment
Share on other sites

Vivement les promos pour la Coupe du monde, je pense me prendre une 50".

Pour l'instant sur les prospectus que j'ai reçus de Auchan Saint-Louis les prix sont intéressants, pourvu que ça dure !

Link to comment
Share on other sites

dans la gamme de prix je te conseil la Sony r470 ;) va voir les tests sur les numériques

 

 

je ne peux pas monter à plus de 400€ c'est pour ça que je trouvais que cette tv était une bonne occase ! Pensez que je puisse trouver un équivalent ici ou c'est impossible ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.