Jump to content

Comment se faire une ptite monaie sur internet !!!

hipkiss974

Recommended Posts

Salut à tous,

depuis 2 mois ,j'ai essaye un truc qui comme à apparaitre sur internet.

c'est les barres de surf rénumérées !

c'est à dire ?

vous êtes payés pour faire défilé de la pub sur votre ordinateur !( normalement c'est regardé de la pub, mais vous êtes pas obligé de les regarder, vous laissez tournez )

Grace à une barre que vous installez sur votre pc !

j'en ai testé plusieur mais celui qui ma fait beaucoup d'impression ,c'est celle-là:

http://www.eurokiddies.com/ptp.php?id=83349

car il y a beaucoup de jeu qui peut vous faire remporté des cadeaux, des euros, des filleux......ect.

et aussi des petits jeux sympa où vous pouvez gagnez des eurokiddies (ces point seront tout les fin de mois transformer en euros : chasse aux trésors, pokerOkiddies, jackpots, concours eurobonus ( celui-là c'est celui qui rapporte le + ).

bon j'ai assez vanté ces mérites , je vous laisse en jugez par vous même !

si vous avez besoin de p'tits astuces ,n'hesitez pas à me texté .

@+ et amusez-vous bien.

Hipkiss.

loool !

moi aussi j'ai eu la même réaction que toi au début mais franchement y a pas de virus, j'ai norton 360 et il a rien trouvé de suspect !

le règlement de tes euros gagnés sur le site est envoyé sur ton compte Paypal (paiement sécurisé).

ils ont pas tes numéros de compte, ni de tes cartes bancaire .

pour moi, y a pas de réel risque.

mais je comprends ta réaction.

hipkiss

tu nous spam là?? psk juste le faite de clic sur ton lien avec ton id a la fin te fait gagné des sous, et en plus c du temp perdu il est plus facile d'allé chercher du boulot que de faire ce genre de bizness.

lool, ben je donne juste l'information.

et j'ai pas dit que c'etait un job nan plus, juste une façon de gagner une ptite monnaie.

cette barre là je viens de commencer mais mon cousin lui le mois dernier il a eu 106€ et des filleux en cadeau au jeu Eurrobonus !

aprés c tout un bizness, il faut y joué, moi je consacre 1heure de mon temps tous les matins pour faire les jeux et les pages de promotion aprés je fais mon taf principal.

je pense que d'ici 3 mois, j'aurai acquit un bon roulement pour me faire minimun 300€ par mois.

après comme je l'ai précisé dans mon premier post, je donne juste l'info , à vous de voir si vous voulez faire un ptit argent de poche en supplément de votre travail.

moi en tout cas, ça me coute rien au contraire ça me rapport de l'argent, lool !

amicalement,

Hipkiss

et bon surf à vous !

Norton 360 !! c'est pas une reference !

Je suis pas etonner qu'il trouve rien lool

oui, je sais mais ça reste quand même un bon antivirus, le seul truc que je lui reproche c'est d'être un peu lourd.

il me bouffe pas mal de mémoire vive.

Je l'ai autorisé à mettre son lien. Mais juste un seul, et ca sera le seul pour tous.

Pas envie d'être aussi un repaire de parrainage.

Si ça permet de se faire une centaine d'€ par mois, et tout sa légalement, je vois pas le probleme.