Jump to content

Présentation d'Hipkiss974

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je m'appelle Idriss, j'ai 25 ans cette année.j'habite au Port.

J'ai une petite entreprise en agro-alimentaire , je prépare et vente des condiments de la cuisine Réunionnaise (achards, rougails, pâtes de piment, fruits confits) tous ce qui accompagnent les plats cuisinés. plus de 2O variétés

J'ai crée mon site marchant, il y a quelques mois de cela !

www.saveur-tradition-reunion.com

sinon mes loisirs : j'adore regarder des films, jouer à la console, ma plus grande passion est l'aéro-modelisme en particulier les helico .

et voilà.

vous savez a peut prêt toute ma vie ,lool

sinon y a qu'a texté ! (je mords pas :) )

Bienvenue ici.

Je suis un grand amateur de "piment la pate" :)

Je mange jamais un bon carry sans piment très très fort, jusqu'à que j'ai les larmes au yeux..

Si un jour je te rencontre dans un marché forain ou autre, je crois que je vais prendre au moins chaque bocal de chaque variété. J'aime varier un peu les piments.

Fan de piments depuis l'age de 8ans. :cool: Dommage que ca abime l'estomac.

J'ai vu que tu livrais en france, mais à la réunion, c'est combien pour les paresseux?

Pour une livraison sur l'ile : vous avez 2 solutions soit:

-on vous fait livré par la poste (et là ce sera les tarifs de la poste à l'intérieur de l'ile selon le poids de votre commande ).

ou

-livraison express par nos soins ( on vous livre sous 24h ) la livraison sera facturé 10€ .

nous fessons aussi des paniers cadeaux ! pour vos fêtes ou évènements .( vous pourrez bientôt retrouvez ces articles sur notre site ).

idriss

Edited by hipkiss974

• 4 weeks later...

J'ai pu gouté aux piments de hipkiss974, et j'ai adoré, un bon gout de piment, on voit bien qu'on rigole pas avec le piment au port.

Par contre, tu à fait exprés de me donner un bocal de piment bien fort parce que je me suis vanté, ou c'est toujours fort comme sa?

Si je recommande, je voudrais que le piment soit pareil, avec la même force.

ben j'ai un peu pour tout les gout , du bien fort au pas pimenté, mais ce que je t'ai envoié sont les plus fort (comme tu m'a dit que tu aimé bien fort , je me suis dis que tu vas adorer )

et oui , d'habitude ils sont comme ça,

t'as les rouge qui sont le plus fort, les vert sont moyen et apres tu a les citrons confit qui est légèrement pimenté.

puis t'as le citrons sans piment pour : les tajines, poisson,poulet, et aussi les salades.