Jump to content

Les jeux que vous avez terminez en 2012


Fly

Recommended Posts

Diablo est très très bon, le soucis je trouve c'est que j'ai mal choisit ma classe, le fêticheur est pas du tout fait pour monter tout seul du coup je cale au deuxième palier de lvl :/ (ou je suis mauvais qui sait :P)

 

Dailleurs, beaucoup de monde se plaignent sur les bugs dans le genre "j'étais pas au cac il a réussit a me toucher" un lag ? si c'est le cas ça doit être chaud pour nous ^^" *j'invoque Kurn !* :P

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Jai mon féticheur lvl 60 full GROS stuff et ca envoie severe , je me solote le boucher armagedon en 1min5 ( le record en feticheur pour ce boss est de 34 secondes donc persevre frankmario :D)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

*Kurn est invoqué*

Moi je joue souvent avec un pote qui est même level que moi (45) je suis moine et lui barbare. Et parfois j'ai un ami qui me rejoins avec son sorcier. C'est vraiment un bon jeu quand on veut se détendre. :)

Link to comment
Share on other sites

Arf je vais tenter de persévérer alors ^^ ty

 

Et merci Kurn maintenant retourne dans ta pokeball ! :mdr::grin: plus sérieusement j'ai testé Moine tout à l'heure avant d'être jeté un peu avant le roi squelette (erreur de co ché pas koi je retenterai tout à l'heure) mais c'est vrai qu'il est pas trop mal ^^ par contre des fois bonjour le mal de crâne avec le perso qui se tp partout :P

Link to comment
Share on other sites

Pour moi(ne) *jeu de mot de fou drum bass* le moine se joue en tank. Il frappe càc et il heal et un pouvoir de protection je pense.

Mais après c'est sûr que niveau dps rien de vaut un barbare (bon stuff ou pas) mais au moins le moine il a de l'agilité à revendre et de la vie qui est facile à monter. (En tout cas moi je chie pour monter le dps mais par contre la vie non...)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Viens de terminer Max payne 3 c'etait vraiment sympa mais je m'attendait a mieux a la fin bref , des joueur ont deja essayé arma II avec le dz mode qui vient de sortir a ce qu'il parait il est excellent avec ce mode zombie !!!!

Link to comment
Share on other sites

... des joueur ont deja essayé arma II avec le dz mode qui vient de sortir a ce qu'il parait il est excellent avec ce mode zombie !!!!

 

J'ai vu la vidéo et c'est pas fameux je trouve, le zombie qui passe a travers la barricade en métal (gros bug, le poteau en métal transparent ^^") et s'attaque au soldat qui bouge quasi pas ;%5E%5E.png regarde un peu l'IA des potes soldats ! autant se tirer une balle de suite :grin:

 

http://www.youtube.com/watch?v=9ztdRS9MsHo

 

/hs OFF

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Gravity Rush et Resistance sur PsVita, avec bientôt le platine facile pour ce dernier (si le multi veut bien fonctionner)

 

Deus Ex, je l'ai commencé aussi, comme la plupart des jeux, le début est pas passionnant, ça vient après.

 

Si quelqu'un à uncharted sur vita, je le voudrais bien...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

terminé dishonored j'ai pas trop accroché perso , mais dans l'ensemble j'ai passé un bon moment.

terminé également ce week end starcraft 2 en mode hard et bien c'était vraiment hard hard hard !!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.